Un nouveau partenariat pour l’AMR et TC Media

le 6 mai 2013


L’Association du Marketing relationnel (AMR) et TC Media ont conclu une entente de partenariat annuelle. Ainsi, TC Media secondera l’AMR tout au long de l'année 2013 et ce, à travers différentes activités promotionnelles et formatives ayant pour but de parfaire la compétence relationnelle des stratèges et gestionnaires.

«Nous sommes très fiers que l'un des leaders en marketing personnalisé au Canada s’implique auprès de notre association, mentionne Marc Roussin, président exécutif de l’AMR. TC Media, par sa compétence en marketing relationnel tant numérique que traditionnel, sera pour nous un levier très important pour le maintien et le développement de notre organisation, qui célèbre cette année son 25e anniversaire de fondation.»

«Appuyer l'AMR est tout naturel pour nous qui œuvrons dans le domaine et bénéficions des efforts qu'elle déploie année après année, déclare Mathieu Péloquin, vice-président marketing, TC Media. Ce partenariat nous aidera par la même occasion à soutenir l'industrie dans ses efforts de développement et à continuer à faire rayonner le marketing relationnel dans le marché.»

À lire maintenant

Étude Vividata: Saisir l’évolution des habitudes de consommation
ChatGPT: l’art de formuler des requêtes efficaces 
Vague de nominations chez Cogeco Média
Julie Brault nommée à la tête de l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu
MWAC révèle les coûts humains cachés de la nourriture dans une campagne choc
Fieldtrip Productions lance la première édition de son Défi Relève