Un nouveau partenariat pour l’AMR et TC Media

le 6 mai 2013


L’Association du Marketing relationnel (AMR) et TC Media ont conclu une entente de partenariat annuelle. Ainsi, TC Media secondera l’AMR tout au long de l'année 2013 et ce, à travers différentes activités promotionnelles et formatives ayant pour but de parfaire la compétence relationnelle des stratèges et gestionnaires.

«Nous sommes très fiers que l'un des leaders en marketing personnalisé au Canada s’implique auprès de notre association, mentionne Marc Roussin, président exécutif de l’AMR. TC Media, par sa compétence en marketing relationnel tant numérique que traditionnel, sera pour nous un levier très important pour le maintien et le développement de notre organisation, qui célèbre cette année son 25e anniversaire de fondation.»

«Appuyer l'AMR est tout naturel pour nous qui œuvrons dans le domaine et bénéficions des efforts qu'elle déploie année après année, déclare Mathieu Péloquin, vice-président marketing, TC Media. Ce partenariat nous aidera par la même occasion à soutenir l'industrie dans ses efforts de développement et à continuer à faire rayonner le marketing relationnel dans le marché.»


Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia