Un nouveau partenariat pour l’AMR et TC Media

le 6 mai 2013


L’Association du Marketing relationnel (AMR) et TC Media ont conclu une entente de partenariat annuelle. Ainsi, TC Media secondera l’AMR tout au long de l'année 2013 et ce, à travers différentes activités promotionnelles et formatives ayant pour but de parfaire la compétence relationnelle des stratèges et gestionnaires.

«Nous sommes très fiers que l'un des leaders en marketing personnalisé au Canada s’implique auprès de notre association, mentionne Marc Roussin, président exécutif de l’AMR. TC Media, par sa compétence en marketing relationnel tant numérique que traditionnel, sera pour nous un levier très important pour le maintien et le développement de notre organisation, qui célèbre cette année son 25e anniversaire de fondation.»

«Appuyer l'AMR est tout naturel pour nous qui œuvrons dans le domaine et bénéficions des efforts qu'elle déploie année après année, déclare Mathieu Péloquin, vice-président marketing, TC Media. Ce partenariat nous aidera par la même occasion à soutenir l'industrie dans ses efforts de développement et à continuer à faire rayonner le marketing relationnel dans le marché.»


Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat