Halogen Filmshop renouvelle son offre

le 6 mai 2013


Halogen Filmshop souhaite désormais mettre à profit l'expérience de ses cinéastes pour produire du Transmédia Storytelling au service du contenu de marque. Pour assurer sa nouvelle orientation l'entreprise a consolidé son équipe en 2013 en recrutant cinq nouveaux réalisateurs, un directeur artistique-artiste 2D/3D généraliste, un directeur de post-production et des photographes. Ce repositionnement s'accompagne d'un nouveau branding et site web.

À noter que Halogen entend continuer de produire des messages publicitaires traditionnels, mais son infrastructure désormais plus légère et plus flexible.

«Nous produisons du contenu depuis une dizaine d'années, nous sommes maintenant prêts pour conquérir de nouveaux marchés. Nous avons connu une belle percée avec la carte interactive Père Noël Magique de Bell Sympatico et la série de capsules web de Gestion Férique. D'autres beaux projets s'annoncent avec nos cinéastes chevronnés alliés à nos jeunes talents toujours à l'affût des dernières tendances», commente Luc Harvey, président de Halogen Filmshop.

«L'idée est de raconter des histoires authentiques, de recréer des situations dans lesquelles les gens pourront se reconnaître, bref d'établir un rapport plus participatif avec l'utilisateur», explique Jacques Fournier, réalisateur senior chez Halogen.

À lire maintenant

Décès de Dan Wieden
Quelles sont les données de streaming les plus importantes?
Personnalité de la semaine: Pascale Gagnon (TACT)
La Monnaie royale canadienne en mode rétro pour souligner les 50 ans de la Série des sommets
Larouche signe le coup d’envoi des As de l’info
La Semaine nationale des journaux a du caractère