Halogen Filmshop renouvelle son offre

le 6 mai 2013


Halogen Filmshop souhaite désormais mettre à profit l'expérience de ses cinéastes pour produire du Transmédia Storytelling au service du contenu de marque. Pour assurer sa nouvelle orientation l'entreprise a consolidé son équipe en 2013 en recrutant cinq nouveaux réalisateurs, un directeur artistique-artiste 2D/3D généraliste, un directeur de post-production et des photographes. Ce repositionnement s'accompagne d'un nouveau branding et site web.

À noter que Halogen entend continuer de produire des messages publicitaires traditionnels, mais son infrastructure désormais plus légère et plus flexible.

«Nous produisons du contenu depuis une dizaine d'années, nous sommes maintenant prêts pour conquérir de nouveaux marchés. Nous avons connu une belle percée avec la carte interactive Père Noël Magique de Bell Sympatico et la série de capsules web de Gestion Férique. D'autres beaux projets s'annoncent avec nos cinéastes chevronnés alliés à nos jeunes talents toujours à l'affût des dernières tendances», commente Luc Harvey, président de Halogen Filmshop.

«L'idée est de raconter des histoires authentiques, de recréer des situations dans lesquelles les gens pourront se reconnaître, bref d'établir un rapport plus participatif avec l'utilisateur», explique Jacques Fournier, réalisateur senior chez Halogen.


Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média

À lire maintenant

Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
BMO Gestion privée propose de bons conseils à votre avantage
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
URBANIA et son flair extraordinaire
C'est l’heure du renouveau pour Dinette
Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail