Marketel et la Fondation Marie-Vincent se dédient aux enfants

le 6 mai 2013


Marketel a gracieusement développé une campagne de sensibilisation aux agressions sexuelles envers les enfants pour la Fondation Marie-Vincent. Celle-ci comprend notamment deux messages télévisuels, un message radiophonique, de l’affichage et une déclinaison sur le web. L’objectif est de sensibiliser la population à la réalité des enfants victimes d’agression sexuelle. La nouvelle campagne publicitaire est au cœur même de la nouvelle mission de la Fondation Marie-Vincent: le soutien aux victimes et aux proches d’agressions sexuelles infantiles. On y dénonce des statistiques saisissantes: près d’une fille sur 5 et d’un garçon sur 10 sont victimes d’agression sexuelle avant l’âge de 18 ans.

«Les services offerts aux enfants dès le dévoilement d’une agression sexuelle sont déterminants dans la trajectoire de vie de la victime et de son entourage», explique Danielle- Gabrielle Roy, directrice générale de la Fondation Marie-Vincent. «C’est pour leur venir en aide et soutenir principalement les activités du Centre d’expertise Marie-Vincent que nous déployons autant d’efforts pour sensibiliser la population et amasser des fonds.»

Rappelons que la Fondation Marie-Vincent recueille annuellement des fonds précieux qui servent à financer des services spécialisés destinés aux jeunes victimes et à leurs proches et à réaliser des activités de formation et de prévention, en plus de soutenir les travaux de la Chaire interuniversitaire Marie-Vincent. Depuis 2012, la Fondation Marie-Vincent a précisé sa mission et a fait de l’agression sexuelle son unique cause.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo