À quoi ressemblera le nouveau bar de Villeray?

le 6 mai 2013


CARTEBLANCHE a été mandatée afin de développer une expérience de marque pour un nouveau bar situé au 7659 de la rue St-Denis qui sera sous peu rénové et complètement transformé suite aux suggestions recueillies par les citoyens et futurs clients du bar de quartier dans Villeray.

«Non seulement invite-t-on les gens du quartier à peaufiner le bar à leur image via un sondage en ligne, mais la transition du bar encore ouvert durant la transformation devient une chance de vivre l’expérience de transition en direct», souligne Johann Smith, vice-président création chez CARTEBLANCHE. «Les gens du quartier peuvent donc dès maintenant venir consulter les différents plans d'aménagement, tout en prenant une bière et regarder le hockey et ainsi devenir de véritables bâtisseurs du nouvel établissement.»

En effet, tous les répondants au sondage en ligne, qui se veut également l’image de marque provisoire de l’établissement avant qu’une nouvelle identité soit créée suite aux réponses des utilisateurs, se verront octroyés le titre de «bâtisseurs» et immortalisés dans les lieux une fois réaménagés.

En collaboration avec la firme d'architecture La Firme, CARTEBLANCHE travaille déjà sur la nouvelle identité du bar au fil que les réponses aux questions s’accumulent. Après un peu moins de deux semaines, quelques 1 300 répondants ont déjà contribué au sondage.

L’ouverture du nouveau bar est prévue à l’été 2013.


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou