À quoi ressemblera le nouveau bar de Villeray?

le 6 mai 2013


CARTEBLANCHE a été mandatée afin de développer une expérience de marque pour un nouveau bar situé au 7659 de la rue St-Denis qui sera sous peu rénové et complètement transformé suite aux suggestions recueillies par les citoyens et futurs clients du bar de quartier dans Villeray.

«Non seulement invite-t-on les gens du quartier à peaufiner le bar à leur image via un sondage en ligne, mais la transition du bar encore ouvert durant la transformation devient une chance de vivre l’expérience de transition en direct», souligne Johann Smith, vice-président création chez CARTEBLANCHE. «Les gens du quartier peuvent donc dès maintenant venir consulter les différents plans d'aménagement, tout en prenant une bière et regarder le hockey et ainsi devenir de véritables bâtisseurs du nouvel établissement.»

En effet, tous les répondants au sondage en ligne, qui se veut également l’image de marque provisoire de l’établissement avant qu’une nouvelle identité soit créée suite aux réponses des utilisateurs, se verront octroyés le titre de «bâtisseurs» et immortalisés dans les lieux une fois réaménagés.

En collaboration avec la firme d'architecture La Firme, CARTEBLANCHE travaille déjà sur la nouvelle identité du bar au fil que les réponses aux questions s’accumulent. Après un peu moins de deux semaines, quelques 1 300 répondants ont déjà contribué au sondage.

L’ouverture du nouveau bar est prévue à l’été 2013.


Un livre de culture bienveillante à votre portée!

À lire maintenant

Un livre de culture bienveillante à votre portée!
Gala Prix Femmes d'affaires du Québec: Célébrer l'excellence au féminin
L’industrie du propane se réintroduit avec une nouvelle image
ÉKIP, la nouvelle plateforme d'activités scolaires signée Hula Hoop
Léger, R3 Marketing et Dialog Insight présentent la 5e édition de l’étude LoyauT
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
L'agence CO-OP devient LABOUR
Joyoung choisit Studio Kay
Dans l’œil de Suzy Truong (Rethink)
En route vers l’ouest avec GURU
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler