Le Grand R voit le jour grâce à sgm

le 6 mai 2013


La Compagnie immobilière Gueymard a confié à sgm un mandat d’envergure, soit celui de bâtir l’identité de marque et l’ensemble des communications d’un nouveau domaine résidentiel privé situé à Saint-Donat — des habitats d’une architecture unique, construits avec soin dans le respect de la nature, et offrant tous les services d’une formule club.

Fruit d’une réflexion stratégique, Le Grand R voit le jour pour évoquer la nature généreuse bien sûr, mais aussi le parc La Réserve, la qualité supérieure des constructions et la diversité des activités quatre saisons offertes par la région.

L’agence a réalisé un site web, un dépliant descriptif pour les futurs clients et de nombreuses publicités, en plus de l’habillage du bureau de vente — une communication complète qui a eu beaucoup d’impact sur la réussite du projet de Compagnie immobilière Gueymard.


Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur