Le Grand R voit le jour grâce à sgm

le 6 mai 2013


La Compagnie immobilière Gueymard a confié à sgm un mandat d’envergure, soit celui de bâtir l’identité de marque et l’ensemble des communications d’un nouveau domaine résidentiel privé situé à Saint-Donat — des habitats d’une architecture unique, construits avec soin dans le respect de la nature, et offrant tous les services d’une formule club.

Fruit d’une réflexion stratégique, Le Grand R voit le jour pour évoquer la nature généreuse bien sûr, mais aussi le parc La Réserve, la qualité supérieure des constructions et la diversité des activités quatre saisons offertes par la région.

L’agence a réalisé un site web, un dépliant descriptif pour les futurs clients et de nombreuses publicités, en plus de l’habillage du bureau de vente — une communication complète qui a eu beaucoup d’impact sur la réussite du projet de Compagnie immobilière Gueymard.

À lire maintenant

Le père Noël à la rescousse des centres commerciaux
Cook it accueille Matyas Gabor
Trois nouveaux talents chez Toast Studio
Étoile montante du jour: Audrey Bourgeois-Cyr (Club Piscine)
Opération séduction: tout sur le marketing multilocal
Interfor se tourne vers Camden pour se positionner au Québec et en Ontario