Le Grand R voit le jour grâce à sgm

le 6 mai 2013


La Compagnie immobilière Gueymard a confié à sgm un mandat d’envergure, soit celui de bâtir l’identité de marque et l’ensemble des communications d’un nouveau domaine résidentiel privé situé à Saint-Donat — des habitats d’une architecture unique, construits avec soin dans le respect de la nature, et offrant tous les services d’une formule club.

Fruit d’une réflexion stratégique, Le Grand R voit le jour pour évoquer la nature généreuse bien sûr, mais aussi le parc La Réserve, la qualité supérieure des constructions et la diversité des activités quatre saisons offertes par la région.

L’agence a réalisé un site web, un dépliant descriptif pour les futurs clients et de nombreuses publicités, en plus de l’habillage du bureau de vente — une communication complète qui a eu beaucoup d’impact sur la réussite du projet de Compagnie immobilière Gueymard.


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou