Dr Pepper, c’est juste de la liqueur!

le 6 mai 2013


Dr Pepper s’offre une première campagne spécialement destinée au marché québécois. En effet, la marque a travaillé de concert avec sa nouvelle agence attitrée au Québec, DentsuBos, afin de développer une campagne se déployant à la télévision, sur le web et en affichage. Celle-ci a pris son envol au début du mois.

L'exécution télé met en scène un docteur qui vole au secours d'un déménageur en douleurs, sans pouvoir lui offrir rien de plus thérapeutique que le plaisir de la dégustation. Sous la signature «Dr Pepper, c'est juste de la liqueur», elle aborde la thématique médicinale avec humour et dérision.

«Dr Pepper est un produit unique en son genre, explique Susan Lemieux, directrice du marketing de Canada Dry Mott's. Nous cherchions donc une approche créative tout aussi unique qui aurait une vraie résonance auprès du consommateur québécois. DentsuBos a fait la preuve par le passé qu'elle savait très bien parler aux Québécois tout en comprenant les enjeux d'une marque internationale.»

«Dr Pepper est une marque prestigieuse, inscrit dans l'imaginaire nord-américain, et de la remettre au goût du jour auprès du public québécois a quelque chose de très valorisant», précise Hugo Léger, vice-président création de DentsuBos.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 13 mai 2013.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés