Promenades Cathédrale ont lancé Halte Yoga, le premier pop-up (ou activité éphémère) d’une série de cinq pour l’année 2013. L’objectif était de dynamiser le centre avec une animation ponctuelle, originale et actuelle. Grâce à l’aménagement d’un local inoccupé de Promenades Cathédrale, le public a pu participer à des cours de yoga gratuits à l’heure du midi, deux fois par semaine, du 2 au 25 avril.
L’agence sgm a imaginé une plateforme créative colorée, coquine et percutante mettant en vedette une illustration féminine et moderne à laquelle les femmes urbaines ont pu s’identifier. L’activité Halte Yoga a été annoncée à l’extérieur du centre (autocollants sur les portes d’entrée et les vitrines) comme à l’intérieur (habillage d’une palissade, cartons-tente dans l’aire de restauration, affiches dans les ascenseurs), de même que sur la page Facebook et le site internet du centre commercial. Des blogueuses ciblées ont aussi été invitées, par le biais d’un envoi de marketing direct.
Quatre autres événements sont à venir au cours de l’année.
Promenades Cathédrale - Halte Yoga from SGM agence on Vimeo.