Mondou, la plus grande marque d'affection

le 3 octobre 2010


Tonik Groupimage renouvelle l’engagement de Mondou pour les animaux de compagnie avec une campagne misant d’abord sur l’importance du lien affectif entre les propriétaires d’animaux et leurs compagnons. La campagne est déployée partout au Québec, avec différents médias (panneaux, publi-sac, journaux locaux, site mondou.com) et par de la PLV dans les 48 magasins Mondou de la province.


Ce n'est pas bête de visiter le Parc Safari

À lire maintenant

NLogic s'associe à Adgile
L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats