Astral Radio brûle la ligue

le 3 mai 2013


Pour coïncider avec le début des séries éliminatoires dans la LNH, Astral Radio lance une campagne originale en lien avec la présence du Canadien en séries. L’objectif de cette campagne est de faire valoir aux acheteurs médias et aux annonceurs directs la force et les attributs des stations de radio d’Astral. Cette campagne se poursuivra durant toute la durée de la première ronde des séries éliminatoires et sera déployée dans le réseau des agences de Zoom Média, sur le site d’Infopresse et celui du Grenier aux nouvelles.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 6 mai 2013.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat