Astral Radio brûle la ligue

le 3 mai 2013


Pour coïncider avec le début des séries éliminatoires dans la LNH, Astral Radio lance une campagne originale en lien avec la présence du Canadien en séries. L’objectif de cette campagne est de faire valoir aux acheteurs médias et aux annonceurs directs la force et les attributs des stations de radio d’Astral. Cette campagne se poursuivra durant toute la durée de la première ronde des séries éliminatoires et sera déployée dans le réseau des agences de Zoom Média, sur le site d’Infopresse et celui du Grenier aux nouvelles.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 6 mai 2013.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire