Astral Radio brûle la ligue

le 3 mai 2013


Pour coïncider avec le début des séries éliminatoires dans la LNH, Astral Radio lance une campagne originale en lien avec la présence du Canadien en séries. L’objectif de cette campagne est de faire valoir aux acheteurs médias et aux annonceurs directs la force et les attributs des stations de radio d’Astral. Cette campagne se poursuivra durant toute la durée de la première ronde des séries éliminatoires et sera déployée dans le réseau des agences de Zoom Média, sur le site d’Infopresse et celui du Grenier aux nouvelles.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 6 mai 2013.


Ce n'est pas bête de visiter le Parc Safari

À lire maintenant

Le Centre pour l’intelligence Émotionnelle en Ligne et Le C.I.E.L. t’aidera
GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL