Tous les Québécois dans le même panier

le 3 mai 2013


L’Association des producteurs maraîchers du Québec a récemment lancé la nouvelle campagne de Mangez Québec, qui encourage le consommateur à privilégier les fruits et légumes d’ici en période de récolte. Sous le thème «Tous les Québécois dans le même panier», la plateforme de communication conçue par houlala s’articulera en deux phases, dont un volet promotionnel appuyé par une stratégie virale (qui invite le consommateur à créer sa propre «tête de bine» à partir de fruits et de légumes), tout en étant informé sur la production maraîchère locale et les principales dates d’arrivage.

La campagne qui s'échelonnera jusqu'en août comprend, entre autres, des panneaux-réclames et de l’affichage au lieu de vente (fruiteries), des messages radio de 30 secondes et de 10 secondes, des capsules d’information nutritionnelle de 60 secondes animées par Isabelle Huot ainsi qu’un concours sur mangezquebec.com.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 6 mai 2013.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose