Tous les Québécois dans le même panier

le 3 mai 2013


L’Association des producteurs maraîchers du Québec a récemment lancé la nouvelle campagne de Mangez Québec, qui encourage le consommateur à privilégier les fruits et légumes d’ici en période de récolte. Sous le thème «Tous les Québécois dans le même panier», la plateforme de communication conçue par houlala s’articulera en deux phases, dont un volet promotionnel appuyé par une stratégie virale (qui invite le consommateur à créer sa propre «tête de bine» à partir de fruits et de légumes), tout en étant informé sur la production maraîchère locale et les principales dates d’arrivage.

La campagne qui s'échelonnera jusqu'en août comprend, entre autres, des panneaux-réclames et de l’affichage au lieu de vente (fruiteries), des messages radio de 30 secondes et de 10 secondes, des capsules d’information nutritionnelle de 60 secondes animées par Isabelle Huot ainsi qu’un concours sur mangezquebec.com.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 6 mai 2013.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Triple nomination de taille chez Cook it
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom