Tous les Québécois dans le même panier

le 3 mai 2013


L’Association des producteurs maraîchers du Québec a récemment lancé la nouvelle campagne de Mangez Québec, qui encourage le consommateur à privilégier les fruits et légumes d’ici en période de récolte. Sous le thème «Tous les Québécois dans le même panier», la plateforme de communication conçue par houlala s’articulera en deux phases, dont un volet promotionnel appuyé par une stratégie virale (qui invite le consommateur à créer sa propre «tête de bine» à partir de fruits et de légumes), tout en étant informé sur la production maraîchère locale et les principales dates d’arrivage.

La campagne qui s'échelonnera jusqu'en août comprend, entre autres, des panneaux-réclames et de l’affichage au lieu de vente (fruiteries), des messages radio de 30 secondes et de 10 secondes, des capsules d’information nutritionnelle de 60 secondes animées par Isabelle Huot ainsi qu’un concours sur mangezquebec.com.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 6 mai 2013.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo