La Banque Nationale présente pour les entrepreneurs

le 2 mai 2013


Avec sa nouvelle campagne «Toujours présents pour les entreprises» signée DentsuBos, Banque Nationale lance une importante offensive publicitaire mettant de l’avant sa relation avec les entreprises québécoises de toutes tailles, une relation qui fait partie de son histoire et de celle de la classe entrepreneuriale québécoise.

Plus d’une douzaine de chefs d’entreprises, dans des secteurs variés, allant de l’agroalimentaire jusqu’aux nouvelles technologie en passant par l’immobilier commercial et le commerce au détail, témoignent de l’expertise unique de la Banque Nationale en matière de services commerciaux et de sa contribution à la croissance, à l’expansion ou encore aux transferts familiaux.

Dans la foulée, Banque Nationale reconduit sa commandite de l’émission «Dans l’oeil du dragon» à Radio-Canada et présente pour une 19e année les Prix PME, en plus d’avoir enrichi le contenu du site lesdecideurs.ca.

La campagne se déploie du début avril à la fin juin, en télévision, quotidiens, magazines et web.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 6 mai 2013.


Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo