LesPac, de tout pour toutes les occasions

le 2 mai 2013


L’agence Terrain signe la nouvelle campagne télé de LesPAC. Cette offensive teintée d’humour se veut la suite logique du précédent message réalisé en janvier dernier.

Sous la thématique «Votre magasinage commence ici», ces trois nouveaux messages, diffusés à la télé et sur le web, positionnent LesPAC comme la destination magasinage par excellence lorsque vient le moment d'équiper sa maison, de se procurer un nouveau véhicule ou de magasiner une nouvelle maison.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 6 mai 2013.

À lire maintenant

Redéfinir les bonnes pratiques en communications internes
Secondaire en spectacle annonce ses nouvelles couleurs
Avantages en entreprise: la plus grande frustration des employés
Chasse aux talents: le Grenier recrutement a plusieurs mandats à combler
Personnalités de la semaine: Patrick Seymour et Andrée-Anne Hallé (Rethink)
Stephanie Wagner et Chloé Mesnage font leur entrée chez Rodeo FX