Beaucoup d'espace dans le nouveau RAV4

le 1 mai 2013


Bleublancrouge signe une nouvelle campagne de l'Association des concessionnaires Toyota du Québec afin de souligner le lancement du nouveau RAV4. Cette campagne s'articule autour des principaux attraits du nouveau modèle: un espace-cargo plus grand et un coffre à hayon.

«Pour nous, l'enjeu est de susciter l'intérêt d'un public qui croit bien connaître un modèle, alors que nous avons quelque chose de nouveau à offrir, explique Luc Arbour, vice-président service-conseil chez Bleublancrouge. Et pour y arriver, nous avons choisi la simplicité et la créativité média.»

D’ailleurs, l’équipe média a repoussé les limites de la créativité sur plusieurs supports. C'est d'abord dans le journal Métro Montréal que la démonstration du nouveau coffre a été présenté en présentant la une à l'horizontale et occupant ainsi les premières pages du média. Ensuite est venu le coup d’éclat, où une méga-colonne situé aux angles de la rue Sainte-Catherine et Mansfield a été remplie d'objets réels qui entrent dans le nouveau RAV4. En web, la section Hockey de RDS a été l'objet d'un coup publicitaire inédit. Enfin, un spot télé avec le personnage de Richard installé déjà depuis deux ans ainsi qu'une campagne exclusive à La Presse+ le jour de son lancement complètent la campagne.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 6 mai 2013.

Toyota - Richard - L'ours from Bleublancrouge on Vimeo.


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