En 2013, gages-tu?

le 1 mai 2013


Pour souligner la participation du Tricolore aux séries éliminatoires, Mise-o-jeu de Loto-Québec commémore les victoires passées de l’équipe de la Coupe Stanley dans une publicité, signée Saint-Jacques Vallée Y&R Brands, qui reprend le visuel de son billet de loterie.

Mise-o-jeu est un produit de paris sportifs de Loto-Québec, proposant de multiples offres de paris sur différents sports professionnels dont le hockey. Il est d’ailleurs possible de parier sur l’équipe qui remportera la ronde finale des séries éliminatoires 2013.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 6 mai 2013.


Un portrait des placements média de Loto-Québec

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires