En 2013, gages-tu?

le 1 mai 2013


Pour souligner la participation du Tricolore aux séries éliminatoires, Mise-o-jeu de Loto-Québec commémore les victoires passées de l’équipe de la Coupe Stanley dans une publicité, signée Saint-Jacques Vallée Y&R Brands, qui reprend le visuel de son billet de loterie.

Mise-o-jeu est un produit de paris sportifs de Loto-Québec, proposant de multiples offres de paris sur différents sports professionnels dont le hockey. Il est d’ailleurs possible de parier sur l’équipe qui remportera la ronde finale des séries éliminatoires 2013.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 6 mai 2013.


#momentchanceux Loto-Québec pour des résidents d'un CHSLD

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo