En 2013, gages-tu?

le 1 mai 2013


Pour souligner la participation du Tricolore aux séries éliminatoires, Mise-o-jeu de Loto-Québec commémore les victoires passées de l’équipe de la Coupe Stanley dans une publicité, signée Saint-Jacques Vallée Y&R Brands, qui reprend le visuel de son billet de loterie.

Mise-o-jeu est un produit de paris sportifs de Loto-Québec, proposant de multiples offres de paris sur différents sports professionnels dont le hockey. Il est d’ailleurs possible de parier sur l’équipe qui remportera la ronde finale des séries éliminatoires 2013.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 6 mai 2013.


Vivre les festivals autrement avec la Caravane Loto-Québec

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
Trouve ton Oasis
Projet Z: Non à l’exploitation!
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?