Ce n'est pas pareil sans fromage

le 3 octobre 2010


Cet automne, la Fédération des producteurs de lait du Québec lance une nouvelle campagne en affichage et en imprimé, signée Le Monde de Cossette, qui fait réaliser à quel point les fromages d’ici font toute la différence. Neuf exécutions en affichage et en imprimé démontrent la place qu’occupe le fromage dans nos repas de tous les jours.

Le site fromagesdici.com a aussi été complètement revampé, alors que les trois messages télé de 30 secondes du printemps dernier ont été remis en ondes, en plus de nouveaux messages en français et en anglais.


Femmes inspirantes: Julie Gélinas (Les Producteurs de lait du Québec)

À lire maintenant

Brouillard est dans le feu de l'action
À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
Faites de l’air avec MOOVAIR
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)