Ce n'est pas pareil sans fromage

le 3 octobre 2010


Cet automne, la Fédération des producteurs de lait du Québec lance une nouvelle campagne en affichage et en imprimé, signée Le Monde de Cossette, qui fait réaliser à quel point les fromages d’ici font toute la différence. Neuf exécutions en affichage et en imprimé démontrent la place qu’occupe le fromage dans nos repas de tous les jours.

Le site fromagesdici.com a aussi été complètement revampé, alors que les trois messages télé de 30 secondes du printemps dernier ont été remis en ondes, en plus de nouveaux messages en français et en anglais.


Reitmans rend hommage à la diversité culturelle

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec