Faites connaissance avec Pat Préfontaine

le 13 août 2010


Fidèle à la promesse de sa marque «Le futur est simple», TELUS y fait la promotion de sa dernière gamme d’appareils dernier cri. La publicité télé met en scène un dauphin faisant face à des équations élaborées écrites sur un mur transparent. Le deuxième volet de cette campagne met en vedette un homme du nom de Pat Préfontaine. Décrit par TELUS comme un hybride entre Tony Robbins et les personnages d’Old Spice et Dos Equis, Pat entretient un lien privilégié avec les dauphins. Dans les publicités télé, il invite les auditeurs à jeter un coup d’œil à son programme à PatPrefontaine.com. TELUS lance également une campagne étudiante intitulée «Ton statut est solide!» qui fait la promotion du nouveau INQ Chat 3G. Cet appareil, idéal pour les amateurs de réseautage social, est offert seulement chez TELUS avec le nouveau forfait «Étudiants 40». Cette campagne de la rentrée comprend des annonces télé et cinéma, des publicités à la radio, de l’affichage extérieur, des bannières web, des annonces imprimées, un microsite, une page Facebook et même des écrans interactifs qui sont actionnés par le mouvement.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
Trouve ton Oasis
Projet Z: Non à l’exploitation!
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?