Faites connaissance avec Pat Préfontaine

le 13 août 2010


Fidèle à la promesse de sa marque «Le futur est simple», TELUS y fait la promotion de sa dernière gamme d’appareils dernier cri. La publicité télé met en scène un dauphin faisant face à des équations élaborées écrites sur un mur transparent. Le deuxième volet de cette campagne met en vedette un homme du nom de Pat Préfontaine. Décrit par TELUS comme un hybride entre Tony Robbins et les personnages d’Old Spice et Dos Equis, Pat entretient un lien privilégié avec les dauphins. Dans les publicités télé, il invite les auditeurs à jeter un coup d’œil à son programme à PatPrefontaine.com. TELUS lance également une campagne étudiante intitulée «Ton statut est solide!» qui fait la promotion du nouveau INQ Chat 3G. Cet appareil, idéal pour les amateurs de réseautage social, est offert seulement chez TELUS avec le nouveau forfait «Étudiants 40». Cette campagne de la rentrée comprend des annonces télé et cinéma, des publicités à la radio, de l’affichage extérieur, des bannières web, des annonces imprimées, un microsite, une page Facebook et même des écrans interactifs qui sont actionnés par le mouvement.


11 prix remportés au Québec aux ADC Awards

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires