Faites connaissance avec Pat Préfontaine

le 13 août 2010


Fidèle à la promesse de sa marque «Le futur est simple», TELUS y fait la promotion de sa dernière gamme d’appareils dernier cri. La publicité télé met en scène un dauphin faisant face à des équations élaborées écrites sur un mur transparent. Le deuxième volet de cette campagne met en vedette un homme du nom de Pat Préfontaine. Décrit par TELUS comme un hybride entre Tony Robbins et les personnages d’Old Spice et Dos Equis, Pat entretient un lien privilégié avec les dauphins. Dans les publicités télé, il invite les auditeurs à jeter un coup d’œil à son programme à PatPrefontaine.com. TELUS lance également une campagne étudiante intitulée «Ton statut est solide!» qui fait la promotion du nouveau INQ Chat 3G. Cet appareil, idéal pour les amateurs de réseautage social, est offert seulement chez TELUS avec le nouveau forfait «Étudiants 40». Cette campagne de la rentrée comprend des annonces télé et cinéma, des publicités à la radio, de l’affichage extérieur, des bannières web, des annonces imprimées, un microsite, une page Facebook et même des écrans interactifs qui sont actionnés par le mouvement.


lg2, Rethink et Taxi parmi la Shortlist des Clio Awards

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo