Soyez avertis avec les Alertes Ultramar

le 30 avril 2013


Ultramar a lancé une nouvelle plateforme de communication réalisée par lg2. Les Alertes Ultramar serviront à mettre en évidence les importantes économies que les consommateurs peuvent réaliser chez Ultramar, Transit Café et dans les Dépanneur Du Coin. Le programme chapeautera tous les rabais et les offres sous un même toit, peu importe le mode de diffusion.

lg2 a préconisé une approche plus ludique et spontanée pour toutes les alertes et les points de contact afin de rejoindre le consommateur de manière plus rapide et plus efficace lorsque ça compte pour lui. Ultramar vise non seulement à offrir un rabais sur le produit que le consommateur est venu chercher, mais vise aussi à le lui suggérer au moment où il en a le plus besoin.

La campagne entourant les Alertes Ultramar se décline en un message télé de 30 secondes, un microsite, des bannières web et de la publicité en lieu de vente. Les Alertes Ultramar seront véhiculées par des messages télé et des messages radio de 15 secondes. Elle est diffusée depuis le 29 avril et le média est réalisé par Carat.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 6 mai 2013.

À lire maintenant

L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Top 10 des campagnes du mois de juillet
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Chez Domino's, c'est la pizza avant tout
Vins Balthazard renforce son positionnement avec lg2
Lassonde fait sensation avec Oasis HydraFruit