La boutique-clinique des opticiens DOYLE fait confiance à IMAGO

le 29 avril 2013


Carburant à la créativité, les concepteurs d'IMAGO sont passés maîtres dans l’art de transformer de simples marques en chefs de file de l’industrie du luxe. Ainsi, ce printemps, c’est à l’esthétisme d'IMAGO que s’est fié la boutique-clinique des opticiens DOYLE. Leader dans l’importation de montures griffées exclusives, elle offre aux Montréalais des marques telles que Tom Ford, Gucci, Alexander McQueen et Chanel. S’alliant au génie des photographes de l’heure, Leda et St-Jacques, l’équipe d'IMAGO a conçu une série de clichés dont l’attitude légère forme un combo à croquer.

L'agence IMAGO compte également comme clients: Rudsak, Marry Kay, Mexx, l’Aubainerie et Pennigntons.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
Anna Goodson: des images plein la Terre