La boutique-clinique des opticiens DOYLE fait confiance à IMAGO

le 29 avril 2013


Carburant à la créativité, les concepteurs d'Imago sont passés maîtres dans l’art de transformer de simples marques en chefs de file de l’industrie du luxe. Ainsi, ce printemps, c’est à l’esthétisme d'Imago que s’est fié la boutique-clinique des opticiens DOYLE. Leader dans l’importation de montures griffées exclusives, elle offre aux Montréalais des marques telles que Tom Ford, Gucci, Alexander McQueen et Chanel. S’alliant au génie des photographes de l’heure, Leda et St-Jacques, l’équipe d'Imago a conçu une série de clichés dont l’attitude légère forme un combo à croquer.

L'agence Imago compte également comme clients: Rudsak, Marry Kay, Mexx, l’Aubainerie et Pennigntons.

À lire maintenant

WonderBra donne au suivant avec #MonMerveilleuxSoutien
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Une expérience unique et interactive à l’Omnium Banque Nationale
GLO renouvelle sa collaboration avec Héma-Québec
L’intelligence émotionnelle, le plus solide des soft skills