Le Casino du Lac Leamy réserve des surprises

le 29 avril 2013


La Société des casinos du Québec a lancé une nouvelle campagne publicitaire mettant en lumière l’environnement remarquable du Casino du Lac-Leamy. Réalisée par Cossette, cette campagne s'inscrit dans la plateforme annuelle «Quelles sont les chances», amorcée l’automne dernier.

Le message télévisé met en valeur l’emplacement exceptionnel du Casino du Lac-Leamy en faisant ressortir son charme naturel et ses nombreux attraits. On y découvre un couple qui profite d’une belle journée en bateau sur le lac Leamy, en se dirigeant vers le casino. Ce qui ressemble d’abord à un petit tour de magie engendre une série d’événements inattendus, du déclenchement involontaire de feux d’artifice à une demande en mariage. Cette séquence d’événements symbolise l’expérience inoubliable d’une visite au Casino du Lac-Leamy. La campagne comporte également des volets affichage et Web, qui dépeignent le Casino comme un lieu époustouflant, situé dans un environnement tout aussi extraordinaire.

«Le tournage du troisième message de la campagne de la Société des casinos du Québec s’est déroulé à l’extérieur, ce qui comporte toujours son lot de surprises, mais nous voulions démontrer l’expérience totale que vit le client du Casino du Lac-Leamy grâce à la beauté exceptionnelle du site, tant à l’extérieur qu’à l’intérieur», explique Antoine Bécotte, chef de la création chez Cossette.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 6 mai 2013.


Reitmans rend hommage à la diversité culturelle

À lire maintenant

La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés