Le Casino du Lac Leamy réserve des surprises

le 29 avril 2013


La Société des casinos du Québec a lancé une nouvelle campagne publicitaire mettant en lumière l’environnement remarquable du Casino du Lac-Leamy. Réalisée par Cossette, cette campagne s'inscrit dans la plateforme annuelle «Quelles sont les chances», amorcée l’automne dernier.

Le message télévisé met en valeur l’emplacement exceptionnel du Casino du Lac-Leamy en faisant ressortir son charme naturel et ses nombreux attraits. On y découvre un couple qui profite d’une belle journée en bateau sur le lac Leamy, en se dirigeant vers le casino. Ce qui ressemble d’abord à un petit tour de magie engendre une série d’événements inattendus, du déclenchement involontaire de feux d’artifice à une demande en mariage. Cette séquence d’événements symbolise l’expérience inoubliable d’une visite au Casino du Lac-Leamy. La campagne comporte également des volets affichage et Web, qui dépeignent le Casino comme un lieu époustouflant, situé dans un environnement tout aussi extraordinaire.

«Le tournage du troisième message de la campagne de la Société des casinos du Québec s’est déroulé à l’extérieur, ce qui comporte toujours son lot de surprises, mais nous voulions démontrer l’expérience totale que vit le client du Casino du Lac-Leamy grâce à la beauté exceptionnelle du site, tant à l’extérieur qu’à l’intérieur», explique Antoine Bécotte, chef de la création chez Cossette.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 6 mai 2013.


Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel