Air France KLM choisit Bleublancrouge

le 29 avril 2013


À la suite d’un processus d’appel d’offres, l'agence Bleublancrouge a été choisie par AIR FRANCE KLM comme agence de stratégie, de publicité et de marketing pour le Canada.

«Répondre aux besoins marketing de deux marques aussi prestigieuses à l’échelle canadienne est un honneur pour Bleublancrouge», déclare Sébastien Fauré, chef de la direction de Bleublancrouge. L'ajout de ces nouvelles marques au portfolio de Bleublancrouge vient confirmer son expertise dans le domaine du tourisme.

«Dans le cadre de notre stratégie de positionnement et de la valorisation de nos marques Air France et KLM au Québec, mais aussi partout au Canada, nous sommes très contents de ce partenariat avec l'agence Bleublancrouge. Cette agence talentueuse va nous apporter encore plus de créativité et de pertinence dans notre approche marketing et publicité, pour être plus proches de nos clients québécois et canadiens, et rendre la qualité de notre offre encore plus visible.» explique Fabien Pelous, vice-président et directeur général, Canada, Air France-KLM.


Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD

À lire maintenant

Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD
Conquérir le ventre par les yeux
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le bec lance le prix bienveillance
Air Canada récompense les amateurs de sports
La STL fait confiance à Tam-Tam\TBWA
L’Étoile montante du jour: Rose-Marie Ménard (Zone franche)
Les professionnels de la génération Z sont les plus susceptibles de se sentir bloqués
HZDS revoit son image et devient ZED Architectes
Regard frais sur la lunetterie : Hula Hoop signe l’identité de French Kiwis
Noir Confetti transmet des émotions