Air France KLM choisit Bleublancrouge

le 29 avril 2013


À la suite d’un processus d’appel d’offres, l'agence Bleublancrouge a été choisie par Air France KLM comme agence de stratégie, de publicité et de marketing pour le Canada.

«Répondre aux besoins marketing de deux marques aussi prestigieuses à l’échelle canadienne est un honneur pour Bleublancrouge», déclare Sébastien Fauré, chef de la direction de Bleublancrouge. L'ajout de ces nouvelles marques au portfolio de Bleublancrouge vient confirmer son expertise dans le domaine du tourisme.

«Dans le cadre de notre stratégie de positionnement et de la valorisation de nos marques Air France et KLM au Québec, mais aussi partout au Canada, nous sommes très contents de ce partenariat avec l'agence Bleublancrouge. Cette agence talentueuse va nous apporter encore plus de créativité et de pertinence dans notre approche marketing et publicité, pour être plus proches de nos clients québécois et canadiens, et rendre la qualité de notre offre encore plus visible.» explique Fabien Pelous, vice-président et directeur général, Canada, Air France-KLM.

À lire maintenant

Bleublancrouge et Glassroom choisis par Les Produits du Québec
Le «Championnat des tatas», une campagne de sécurité routière créée pour les jeunes
Les Restaurants Lafleur prennent un virage numérique et choisissent Dreww
dada accompagne Les Bien Élevés pour l’amour des produits locaux
Conexa se tourne vers Amauta Marketing pour sa stratégie numérique
CentrixOne retient les services d'Amauta Marketing
Exo choisit Les Évadés pour une mobilité durable