Air France KLM choisit Bleublancrouge

le 29 avril 2013


À la suite d’un processus d’appel d’offres, l'agence Bleublancrouge a été choisie par AIR FRANCE KLM comme agence de stratégie, de publicité et de marketing pour le Canada.

«Répondre aux besoins marketing de deux marques aussi prestigieuses à l’échelle canadienne est un honneur pour Bleublancrouge», déclare Sébastien Fauré, chef de la direction de Bleublancrouge. L'ajout de ces nouvelles marques au portfolio de Bleublancrouge vient confirmer son expertise dans le domaine du tourisme.

«Dans le cadre de notre stratégie de positionnement et de la valorisation de nos marques Air France et KLM au Québec, mais aussi partout au Canada, nous sommes très contents de ce partenariat avec l'agence Bleublancrouge. Cette agence talentueuse va nous apporter encore plus de créativité et de pertinence dans notre approche marketing et publicité, pour être plus proches de nos clients québécois et canadiens, et rendre la qualité de notre offre encore plus visible.» explique Fabien Pelous, vice-président et directeur général, Canada, Air France-KLM.


Le Réseau express métropolitain choisit Accordex

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company