Suivez la meute Fido

le 3 octobre 2010


Dans la foulée de la campagne nationale «Épargnons sans combiner les services» lancée par Fido, l’agence Harry & Co. déploie, dans 3 centres urbains, une action terrain d’impact appelée «la meute Fido». Les animateurs de la meute sillonneront, en scooters, les centres-villes de Montréal, Québec et Sherbrooke pour répandre la nouvelle qu’il n’est pas nécessaire de souscrire à plusieurs services pour obtenir un forfait à bon prix.

Les gens interpellés sont encouragés à manifester leurs oppositions aux combos imposés par la concurrence en affichant leur photo et en participant sur la page Facebook Fido. Cette opération combine une tournée des grandes villes, de la PLV dans les magasins Fido du Québec, une offensive web et un concours.


La Fierté sous toutes ses couleurs

À lire maintenant

Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021