Suivez la meute Fido

le 3 octobre 2010


Dans la foulée de la campagne nationale «Épargnons sans combiner les services» lancée par Fido, l’agence Harry & Co. déploie, dans 3 centres urbains, une action terrain d’impact appelée «la meute Fido». Les animateurs de la meute sillonneront, en scooters, les centres-villes de Montréal, Québec et Sherbrooke pour répandre la nouvelle qu’il n’est pas nécessaire de souscrire à plusieurs services pour obtenir un forfait à bon prix.

Les gens interpellés sont encouragés à manifester leurs oppositions aux combos imposés par la concurrence en affichant leur photo et en participant sur la page Facebook Fido. Cette opération combine une tournée des grandes villes, de la PLV dans les magasins Fido du Québec, une offensive web et un concours.


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo