Opte pour Promutuel pour gagner ta Jetta

le 26 avril 2013


Promutuel et Zoom Média ont travaillé de concert pour le lancement de la nouvelle campagne «Gagne ta Jetta». La campagne incite les gens à demander une soumission auto et/ou habitation chez Promutuel pour ainsi courir la chance de gagner une Jetta. La campagne met en scène deux personnages animés, Henri et Simone, qui ont fait des économies en optant pour Promutuel comme assureur. Avec Zoom Média, la stratégie publicitaire se décline en plusieurs plateformes, dans les réseaux Fitness, avec le nouveau produit ZoomFitTV et des panneaux numériques dans les vestiaires, et les réseaux Resto-Bars.

La campagne présente également une grande portion de créativité média. Des panneaux classiques avec débordement de cadre, ainsi que des bandes autocollantes utilisées comme tapisserie dans les miroirs seront visibles tout le printemps dans plusieurs Resto-Bars de la ville de Québec.

«C’est une première pour Promutuel de s’associer avec Zoom Média pour une campagne de publicité. Nous sommes heureux d’utiliser ce moyen complémentaire et novateur pour parler à notre cible», indique Véronique Boutet, Conseillère en communication, direction - Marketing et réseaux de distribution, Groupe Promutuel.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou