Des économies en un clin d'oeil chez belairdirect

le 29 avril 2013


belairdirect a mandaté Sid Lee afin de concevoir une nouvelle campagne publicitaire sous le thème «Pas facile de faire autant d’argent en si peu de temps». belairdirect souhaite ainsi mettre l’accent sur les économies que l’on peut réaliser en seulement 15 minutes en obtenant une soumission chez belairdirect. La campagne, à caractère humoristique, se décline en deux messages télé de 30 secondes et illustre qu’il y a des moyens plus efficaces et moins «douloureux» pour empocher rapidement de l’argent.

Au sein de ces messages, belairdirect nous présente un nouveau personnage principal portant une armure de chevalier en guise de clin d’œil au personnage du Petit Chevalier, représentation phare de la marque belairdirect.

La campagne, d’une durée totale de six semaines, est en ondes au Québec, comme en Ontario. Le deuxième message télé sera diffusé dès le 29 avril.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 20 avril 2013.


belairdirect met la maison en vedette

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»