Des économies en un clin d'oeil chez belairdirect

le 29 avril 2013


belairdirect a mandaté SID LEE afin de concevoir une nouvelle campagne publicitaire sous le thème «Pas facile de faire autant d’argent en si peu de temps». belairdirect souhaite ainsi mettre l’accent sur les économies que l’on peut réaliser en seulement 15 minutes en obtenant une soumission chez belairdirect. La campagne, à caractère humoristique, se décline en deux messages télé de 30 secondes et illustre qu’il y a des moyens plus efficaces et moins «douloureux» pour empocher rapidement de l’argent.

Au sein de ces messages, belairdirect nous présente un nouveau personnage principal portant une armure de chevalier en guise de clin d’œil au personnage du Petit Chevalier, représentation phare de la marque belairdirect.

La campagne, d’une durée totale de six semaines, est en ondes au Québec, comme en Ontario. Le deuxième message télé sera diffusé dès le 29 avril.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 20 avril 2013.

À lire maintenant

Changez et économisez avec belairdirect
Air Transat modernise son image de marque
Le PNUD, Hyundai et Sid Lee présentent un documentaire sur la durabilité mondiale
Restructuration chez Sid Lee
Sid Lee fait vibrer l'AQTIS 514 IATSE
Plusieurs agences se démarquent aux Grands Prix du Design
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle