Des économies en un clin d'oeil chez belairdirect

le 29 avril 2013


belairdirect a mandaté Sid Lee afin de concevoir une nouvelle campagne publicitaire sous le thème «Pas facile de faire autant d’argent en si peu de temps». belairdirect souhaite ainsi mettre l’accent sur les économies que l’on peut réaliser en seulement 15 minutes en obtenant une soumission chez belairdirect. La campagne, à caractère humoristique, se décline en deux messages télé de 30 secondes et illustre qu’il y a des moyens plus efficaces et moins «douloureux» pour empocher rapidement de l’argent.

Au sein de ces messages, belairdirect nous présente un nouveau personnage principal portant une armure de chevalier en guise de clin d’œil au personnage du Petit Chevalier, représentation phare de la marque belairdirect.

La campagne, d’une durée totale de six semaines, est en ondes au Québec, comme en Ontario. Le deuxième message télé sera diffusé dès le 29 avril.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 20 avril 2013.


Top 10 des campagnes du mois de novembre

À lire maintenant

RECYC-QUÉBEC et Les Évadés se dirigent vers un Québec sans gaspillage
Lesters fait peau neuve
Alexandra Leduc nommée directrice du développement des affaires chez Pratico Média
Galerie Studio mélange le monde réel et virtuel
La Fondation Le Chaînon et Cible illuminent les causes
De l'idée à la concrétisation d'un projet avec le programme Genesis de Zú
Audrey Malo signe un visuel pour La puce à l’oreille
A.Lassonde remporte le Prix Entreprise Innovante Desjardins
L'Institut de la crédibilité ajoute trois chercheurs à l’équipe internationale
Axial obtient la certification Carboneutre
My Little Big Web réussit la refonte du site de Creo Peinture
Pratico Média fait rayonner M'LORD pour le temps des Fêtes