La Place Rosemère ose tout en couleurs

le 25 avril 2013


L'agence Houlala récidive avec une nouvelle campagne publicitaire pour la Place Rosemère, laquelle se veut une continuité de la plateforme «Ose» lancée à l’automne 2012. Cette fois, la campagne arbore les couleurs tendance de la saison printemps 2013.

La campagne comprend de l’affichage en superpanneaux et au lieu de vente, des murales d’autobus et des déclinaisons web et Facebook.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 29 avril 2013.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Trouve ton Oasis
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client