La Place Rosemère ose tout en couleurs

le 25 avril 2013


L'agence Houlala récidive avec une nouvelle campagne publicitaire pour la Place Rosemère, laquelle se veut une continuité de la plateforme «Ose» lancée à l’automne 2012. Cette fois, la campagne arbore les couleurs tendance de la saison printemps 2013.

La campagne comprend de l’affichage en superpanneaux et au lieu de vente, des murales d’autobus et des déclinaisons web et Facebook.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 29 avril 2013.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard