Une campagne musclée de Globocam signée Défi

le 3 octobre 2010


Le détaillant de camions neufs et usagés Globocam a fait appel à Défi pour revoir son identité visuelle, son site web et pour la création de plusieurs outils de communication. Le concept joue sur une analogie entre le monde de la boxe et celui des camions.


Ce n'est pas bête de visiter le Parc Safari

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec