Sherlock dissuade les voleurs

le 25 avril 2013


Pour son 30e anniversaire, Sherlock s’offre une nouvelle campagne publicitaire imaginée et réalisée par l’agence Bleublancrouge. L’entreprise souhaitait ainsi réaffirmer sa position de leader dans son industrie tout en donnant un nouveau souffle à la marque et en dévoilant une nouvelle promesse: grâce à son pouvoir dissuasif, Sherlock se veut l’anti-voleur par excellence. Lancée en avril, la campagne comprend un message télévisuel diffusé sur RDS et Radio-Canada. Plusieurs autres initiatives emboîteront le pas au printemps et à l’été 2013.

«Il n’y a aucun doute que Bleublancrouge est l’agence avec qui nous avons envie de travailler. Ils ont rapidement compris nos valeurs d’entreprise, notre industrie et cerné les besoins de notre marque», déclare Anne-Marie Jodoin, directrice générale de l’entreprise Sherlock.

«Sherlock, c’est plus qu'un système antivol: c'est un système anti-voleur et c’est ce que nous affirmons avec cette campagne», déclare Simon Cazelais, directeur de groupe service conseils chez Bleublancrouge. D’ailleurs, c’est grâce à son système de marquage en 52 points et en donnant aux corps policiers un accès direct aux informations des automobiles marquées que l’entreprise rend le recel quasi inutile et décourage les voleurs.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 29 avril 2013.

Sherlock - L'antivoleur from Bleublancrouge on Vimeo.


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