Les accidents de travail: un problème social

le 25 avril 2013


Claude Legault est de retour au petit écran afin de sensibiliser la population au sujet des accidents de travail. En effet, c’est dans le cadre d’une nouvelle campagne de la CSST que trois nouveaux messages télé ont été lancés, lesquels seront diffusés en ondes jusqu’au 16 juin. L’agence Brad signe cette offensive qui porte sur le thème «Les accidents du travail, ça blesse beaucoup plus de monde qu’on pense», visant ainsi à faire prendre conscience aux gens que les accidents du travail sont un problème social beaucoup plus grave qu’on pourrait le croire et qu’il concerne tous les Québécois, de près ou de loin.

«Le choix de Claude Legault comme porte-parole de la campagne s’est imposé de lui-même. Sa crédibilité auprès de la cible permet une rétention du message très efficace», a commenté Dany Renauld, coprésident de Brad.

En plus des messages télé, la campagne comporte un message radio en français et en anglais, de même qu’un volet web et médias sociaux.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 29 avrils 2013.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Pense Bon: la communication au service de l'impact social
Le marketing relationnel au coeur de la 10e année de collaboration entre Lassonde et Adviso
Bob a le vent dans les voiles
Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada