Les accidents de travail: un problème social

le 25 avril 2013


Claude Legault est de retour au petit écran afin de sensibiliser la population au sujet des accidents de travail. En effet, c’est dans le cadre d’une nouvelle campagne de la CSST que trois nouveaux messages télé ont été lancés, lesquels seront diffusés en ondes jusqu’au 16 juin. L’agence Brad signe cette offensive qui porte sur le thème «Les accidents du travail, ça blesse beaucoup plus de monde qu’on pense», visant ainsi à faire prendre conscience aux gens que les accidents du travail sont un problème social beaucoup plus grave qu’on pourrait le croire et qu’il concerne tous les Québécois, de près ou de loin.

«Le choix de Claude Legault comme porte-parole de la campagne s’est imposé de lui-même. Sa crédibilité auprès de la cible permet une rétention du message très efficace», a commenté Dany Renauld, coprésident de Brad.

En plus des messages télé, la campagne comporte un message radio en français et en anglais, de même qu’un volet web et médias sociaux.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 29 avrils 2013.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company