La saison 2012-2013 du Théâtre des Quat’Sous tire à sa fin avec la pièce Survivre

le 24 avril 2013


Le Théâtre de Quat’Sous en est à sa dernière production de la saison avec la pièce Survivre. lg2boutique, qui avait réalisé la campagne 2012-2013, présente les affiches et le dernier message télé de cette pièce.

Rappelons que le concept développé pour la campagne 2012-2013 du Théâtre de Quat’Sous misait sur le chiffre «4», élément phare historique et unique de la marque. La campagne mettait de l'avant les personnages éclectiques des pièces et leurs paroles, qui résonnent à travers la ville. Une vidéo «making of» a été créée afin de revisiter la création des visuels de la campagne.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 29 avril 2013.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication