La saison 2012-2013 du Théâtre des Quat’Sous tire à sa fin avec la pièce Survivre

le 24 avril 2013


Le Théâtre de Quat’Sous en est à sa dernière production de la saison avec la pièce Survivre. lg2boutique, qui avait réalisé la campagne 2012-2013, présente les affiches et le dernier message télé de cette pièce.

Rappelons que le concept développé pour la campagne 2012-2013 du Théâtre de Quat’Sous misait sur le chiffre «4», élément phare historique et unique de la marque. La campagne mettait de l'avant les personnages éclectiques des pièces et leurs paroles, qui résonnent à travers la ville. Une vidéo «making of» a été créée afin de revisiter la création des visuels de la campagne.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 29 avril 2013.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Occupation Dep chez Couche-Tard
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Martin Matte dans l'embarras