La saison 2012-2013 du Théâtre des Quat’Sous tire à sa fin avec la pièce Survivre

le 24 avril 2013


Le Théâtre de Quat’Sous en est à sa dernière production de la saison avec la pièce Survivre. lg2boutique, qui avait réalisé la campagne 2012-2013, présente les affiches et le dernier message télé de cette pièce.

Rappelons que le concept développé pour la campagne 2012-2013 du Théâtre de Quat’Sous misait sur le chiffre «4», élément phare historique et unique de la marque. La campagne mettait de l'avant les personnages éclectiques des pièces et leurs paroles, qui résonnent à travers la ville. Une vidéo «making of» a été créée afin de revisiter la création des visuels de la campagne.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 29 avril 2013.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Femmes inspirantes: Pénélope Fournier (lg2)
Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro