Réno-Dépôt s'offre une fin d'été festive

le 3 octobre 2010


Réno-Dépôt a souligné la fin de la saison estivale sur une note festive avec deux événements organisés en collaboration avec l’agence de marketing expérientiel Velocity, dans le cadre de commandites avec Les grands feux du Casino du Lac-Leamy et de l’Impact de Montréal.

À l’occasion de la 15e édition des grands feux du Casino du Lac-Leamy, Réno-Dépôt a offert au public, lors de la grande finale le 21 août dernier, une paire de lunettes 3D à plus de 3500 spectateurs qui visait à créer un effet de distorsion visuelle et d’amplification lumineuse au cours de la présentation pyrotechnique et de la prestation d’un performeur de feu. Réno-Dépôt a aussi convié plus de 800 de ses associés à un match de l’Impact de Montréal le 19 septembre dernier, au Stade Saputo. Velocity a assuré la logistique de l’événement, incluant une fête d’avant-match ainsi que l’animation à la mi-temps.

À lire maintenant

Pense Bon: la communication au service de l'impact social
Le marketing relationnel au coeur de la 10e année de collaboration entre Lassonde et Adviso
Bob a le vent dans les voiles
Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Desjardins et CRI agence présentent la Loge aux énigmes lors du FEQ