Réno-Dépôt s'offre une fin d'été festive

le 3 octobre 2010


Réno-Dépôt a souligné la fin de la saison estivale sur une note festive avec deux événements organisés en collaboration avec l’agence de marketing expérientiel Velocity, dans le cadre de commandites avec Les grands feux du Casino du Lac-Leamy et de l’Impact de Montréal.

À l’occasion de la 15e édition des grands feux du Casino du Lac-Leamy, Réno-Dépôt a offert au public, lors de la grande finale le 21 août dernier, une paire de lunettes 3D à plus de 3500 spectateurs qui visait à créer un effet de distorsion visuelle et d’amplification lumineuse au cours de la présentation pyrotechnique et de la prestation d’un performeur de feu. Réno-Dépôt a aussi convié plus de 800 de ses associés à un match de l’Impact de Montréal le 19 septembre dernier, au Stade Saputo. Velocity a assuré la logistique de l’événement, incluant une fête d’avant-match ainsi que l’animation à la mi-temps.


La réalité augmentée à l’assaut du monde

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel