Réno-Dépôt s'offre une fin d'été festive

le 3 octobre 2010


Réno-Dépôt a souligné la fin de la saison estivale sur une note festive avec deux événements organisés en collaboration avec l’agence de marketing expérientiel Velocity, dans le cadre de commandites avec Les grands feux du Casino du Lac-Leamy et de l’Impact de Montréal.

À l’occasion de la 15e édition des grands feux du Casino du Lac-Leamy, Réno-Dépôt a offert au public, lors de la grande finale le 21 août dernier, une paire de lunettes 3D à plus de 3500 spectateurs qui visait à créer un effet de distorsion visuelle et d’amplification lumineuse au cours de la présentation pyrotechnique et de la prestation d’un performeur de feu. Réno-Dépôt a aussi convié plus de 800 de ses associés à un match de l’Impact de Montréal le 19 septembre dernier, au Stade Saputo. Velocity a assuré la logistique de l’événement, incluant une fête d’avant-match ainsi que l’animation à la mi-temps.


Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler

À lire maintenant

Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Quand le diable s'en mêle chez Voyou
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec
Old Style Pilsner présente le concours Tes frais à nos frais
Tanguay mise sur les plateformes de QUÉBECOR EXPERTISE | MÉDIA
Bestseller Canada choisit Labelium comme agence numérique de référence
Maison Made in lance la boutique en ligne Jourès
Personnalité de la semaine: Marie‑Pier Gaudreault (Productions J)
La Raffinerie et Kabane: l’union fait la force
C2 Montréal: de loin ou de proche, rien n’arrête l’innovation 
Devenir fier bâtisseur d'espoir avec la Fondation Douglas
Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour