Les nominations de la semaine en photos

le 25 avril 2013


Kamala Balu (ex-Jobboom.com, -UNIVAR CANADA LTÉE) joint les rangs de Vortex Solution en tant que directrice de comptes.

Nicole Mousseau (ex-Loto-Québec) se joint à l’équipe de Morin Relations Publiques comme directrice, communications stratégiques. Parmi ses principales responsabilités, elle consolidera l’expertise de l’équipe en accompagnant les organisations et entreprises clientes en matière de concertation, de consultation publique et de responsabilité sociale.

Chez Cinélande, le réalisateur François Girard (Parsifal, Soie, Le Violon Rouge, Cirque du Soleil – Zed, Zarkana) sera disponible pour la publicité dès le mois de mai. Contact: Alex Sliman – Cinélande, 514 931-0066.

L’équipe du Groupe Revenus de Radio-Canada accueille Michele McEnery (ex-CTV, -Canwest Global, -Québecor Média) au poste de directrice des ventes nationales et multiplateformes de Radio-Canada à Toronto. Elle succède ainsi à Jerôme Leys qui a quitté l’entreprise en février. En plus de ses nouvelles fonctions, elle continuera à assumer les responsabilités de directrice du développement des affaires nationales pour CBC/Radio-Canada, qu’elle remplit depuis septembre 2010.

À lire maintenant

Plusieurs nouveaux talents chez Atypic
Vortex Solution développe le nouveau site web du Conseil du patronat du Québec
Plusieurs nouveaux talents se joignent à Espresso communication
Rablab recrute cinq nouveaux talents
Triple nomination au sein de l’équipe de Brouillard
Prospek s’enrichit avec une embauche et une nomination
Arsenal accueille trois nouveaux talents