orangetango veut faire jaillir la fierté

le 23 avril 2013


La Société de développement Angus a mandaté orangetango afin de retravailler son positionnement devant ses différents publics. Ainsi, l’agence a revu l’identité du développeur et a conçu son site web ainsi que celui du Technopôle Angus.

Dans son travail, l’agence a souhaité cristalliser le sentiment de ceux et celles qui observent et participent à l’histoire de la Société de développement Angus: la fierté. La fierté notamment d’avoir réalisé sa vision, la fierté d’avoir mobilisé les citoyens de Rosemont-La Petite Patrie, la fierté d’avoir créé de nombreux emplois, la fierté d’avoir adopté une attitude verte, et bien plus encore. C’est ainsi que la signature «Nous développons de la fierté» s’est imposée.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 29 avril 2013.


Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum

À lire maintenant

Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum
Vivala promeut la déconnexion numérique avec le Label VIVALA ™
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Est-ce qu’on a votre attention?
Olymel fait confiance à dada pour déployer sa marque employeur