orangetango veut faire jaillir la fierté

le 23 avril 2013


La Société de développement Angus a mandaté orangetango afin de retravailler son positionnement devant ses différents publics. Ainsi, l’agence a revu l’identité du développeur et a conçu son site web ainsi que celui du Technopôle Angus.

Dans son travail, l’agence a souhaité cristalliser le sentiment de ceux et celles qui observent et participent à l’histoire de la Société de développement Angus: la fierté. La fierté notamment d’avoir réalisé sa vision, la fierté d’avoir mobilisé les citoyens de Rosemont-La Petite Patrie, la fierté d’avoir créé de nombreux emplois, la fierté d’avoir adopté une attitude verte, et bien plus encore. C’est ainsi que la signature «Nous développons de la fierté» s’est imposée.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 29 avril 2013.


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou