orangetango veut faire jaillir la fierté

le 23 avril 2013


La Société de développement Angus a mandaté orangetango afin de retravailler son positionnement devant ses différents publics. Ainsi, l’agence a revu l’identité du développeur et a conçu son site web ainsi que celui du Technopôle Angus.

Dans son travail, l’agence a souhaité cristalliser le sentiment de ceux et celles qui observent et participent à l’histoire de la Société de développement Angus: la fierté. La fierté notamment d’avoir réalisé sa vision, la fierté d’avoir mobilisé les citoyens de Rosemont-La Petite Patrie, la fierté d’avoir créé de nombreux emplois, la fierté d’avoir adopté une attitude verte, et bien plus encore. C’est ainsi que la signature «Nous développons de la fierté» s’est imposée.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 29 avril 2013.

À lire maintenant

Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro
Passez du temps dans la nature avec Mazda Canada et ParticipACTION
Marelle Communications en charge des médias sociaux du FICG
Un nouveau rédacteur en chef chez Journal Métro