Une campagne en animation 3D pour le Salon National de l’habitation 2013

le 23 avril 2013


Fh Studio et EM l'agence ont signé la campagne télé du Salon National de l'habitation 2013 qui s’est tenu en mars dernier à la Place Bonaventure. Il s’agissait d’un premier projet en animation 3D pour le studio de production Fh Studio qui s'est lancé le défi de réaliser trois capsules de 15 secondes chacune mettant en scène trois aspects d’un domicile, à savoir: la rénovation, la décoration et l'aménagement extérieur.

Cette campagne sous forme d'animation offrait ainsi à chacun tout le loisir de se projeter et d'imaginer son futur chez-soi, tant intérieur qu’extérieur.

«L'idée d'un triptyque m'a tout de suite inspiré afin d'éveiller les sens du téléspectateur avec les trois différentes thématiques. L'idée était de rapidement immerger l'audience dans le monde de la décoration, de la rénovation ou encore de l'aménagement extérieur tout en stimulant un certain confort et une fluidité grâce au mouvement de la caméra dans les trois capsules», affirme le réalisateur, Robert Quinn.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 29 avril 2013.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires