Une campagne en animation 3D pour le Salon National de l’habitation 2013

le 23 avril 2013


Fh Studio et EM l'agence ont signé la campagne télé du Salon National de l'habitation 2013 qui s’est tenu en mars dernier à la Place Bonaventure. Il s’agissait d’un premier projet en animation 3D pour le studio de production Fh Studio qui s'est lancé le défi de réaliser trois capsules de 15 secondes chacune mettant en scène trois aspects d’un domicile, à savoir: la rénovation, la décoration et l'aménagement extérieur.

Cette campagne sous forme d'animation offrait ainsi à chacun tout le loisir de se projeter et d'imaginer son futur chez-soi, tant intérieur qu’extérieur.

«L'idée d'un triptyque m'a tout de suite inspiré afin d'éveiller les sens du téléspectateur avec les trois différentes thématiques. L'idée était de rapidement immerger l'audience dans le monde de la décoration, de la rénovation ou encore de l'aménagement extérieur tout en stimulant un certain confort et une fluidité grâce au mouvement de la caméra dans les trois capsules», affirme le réalisateur, Robert Quinn.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 29 avril 2013.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»