Une campagne en animation 3D pour le Salon National de l’habitation 2013

le 23 avril 2013


Fh Studio et EM l'agence ont signé la campagne télé du Salon National de l'habitation 2013 qui s’est tenu en mars dernier à la Place Bonaventure. Il s’agissait d’un premier projet en animation 3D pour le studio de production Fh Studio qui s'est lancé le défi de réaliser trois capsules de 15 secondes chacune mettant en scène trois aspects d’un domicile, à savoir: la rénovation, la décoration et l'aménagement extérieur.

Cette campagne sous forme d'animation offrait ainsi à chacun tout le loisir de se projeter et d'imaginer son futur chez-soi, tant intérieur qu’extérieur.

«L'idée d'un triptyque m'a tout de suite inspiré afin d'éveiller les sens du téléspectateur avec les trois différentes thématiques. L'idée était de rapidement immerger l'audience dans le monde de la décoration, de la rénovation ou encore de l'aménagement extérieur tout en stimulant un certain confort et une fluidité grâce au mouvement de la caméra dans les trois capsules», affirme le réalisateur, Robert Quinn.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 29 avril 2013.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
Trouve ton Oasis
Projet Z: Non à l’exploitation!
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?