Une campagne en animation 3D pour le Salon National de l’habitation 2013

le 23 avril 2013


Fh Studio et EM l'agence ont signé la campagne télé du Salon National de l'habitation 2013 qui s’est tenu en mars dernier à la Place Bonaventure. Il s’agissait d’un premier projet en animation 3D pour le studio de production Fh Studio qui s'est lancé le défi de réaliser trois capsules de 15 secondes chacune mettant en scène trois aspects d’un domicile, à savoir: la rénovation, la décoration et l'aménagement extérieur.

Cette campagne sous forme d'animation offrait ainsi à chacun tout le loisir de se projeter et d'imaginer son futur chez-soi, tant intérieur qu’extérieur.

«L'idée d'un triptyque m'a tout de suite inspiré afin d'éveiller les sens du téléspectateur avec les trois différentes thématiques. L'idée était de rapidement immerger l'audience dans le monde de la décoration, de la rénovation ou encore de l'aménagement extérieur tout en stimulant un certain confort et une fluidité grâce au mouvement de la caméra dans les trois capsules», affirme le réalisateur, Robert Quinn.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 29 avril 2013.

À lire maintenant

Expo Média fait confiance à Marelle Communications pour le Salon national de l’habitation
Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York
L'OQLF lance un nouveau vocabulaire de la postproduction
Canidé, Marie-Josée Gagnon, Émilie Poirier et O2 Web parmi les finalistes des Mercuriades 2023
Les plugins arrivent sur ChatGPT
Bard de Google est maintenant accessible au public