Coca-Cola jase obésité

le 23 avril 2013


Coca-Cola Canada déploie dès aujourd'hui une nouvelle campagne publicitaire à l’échelle nationale intitulée «Unissons-nous» afin d’aborder le problème de l’obésité. L’agence Publicis Montréal a été mandatée afin d’adapter la campagne nationale pour le Québec. Cette dernière a pour but d’informer les Québécois et les Canadiens sur l’importance de mener une vie active et d’être attentif à leur consommation de calories. Elle veille aussi à souligner l’engagement de Coca-Cola Canada à résoudre le problème d’obésité au pays, que ce soit par une information plus claire sur le nombre de calories que contiennent ses produits, une offre variée de produits à teneur faible ou sans calorie et par des partenariats pour promouvoir l’activité physique.

«Cette campagne vise à informer les gens sur le concept d'équilibre énergétique, les informer sur nos produits et inspirer les Canadiens à vivre une vie plus saine et active, explique Nicola Kettlitz, président de Coca-Cola Limitée. Il faudra que chacun d'entre nous participe afin de trouver une solution au problème d'obésité. Chez Coca-Cola, nous sommes engagés à aider les Canadiens à mener une vie saine et à collaborer à la lutte contre l'obésité.»

La premier message télé intitulé «Unissons-nous» est diffusé à compter d'aujourd'hui sur les ondes des chaînes de nouvelles câblées et des chaînes de télévision principales partout au pays. La vidéo encourage tout le monde à garder en tête que chaque calorie compte lorsqu'il est question de gestion du poids. La seconde publicité, «Dictionnaire sur les calories», sera lancée cet été et mettra l'accent sur l'équilibre énergétique et sur la quantité d'activité physique nécessaire pour dépenser des calories.

Les messages télé font partie intégrante d'une campagne internationale lancée par The Coca-Cola Company plus tôt cette année, visant à expliquer l'importance de l'équilibre énergétique dans la gestion du poids.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 29 avril 2013.


«Le Bye bye des insights» - Sonya Bacon

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