Bleublancrouge promeut Brian Feeny à titre de vice-président, Service-conseil. Brian s’est joint à l’agence en 2020 en tant que directeur, groupe conseil. Exerçant un leadership fort et positif, il a su faire évoluer les talents de cette discipline et favoriser une collaboration optimale au sein de son équipe.

Comptant plus de 13 ans d’expérience, Brian s’est adapté au monde des médias, du marketing et de la publicité à la vitesse grand V. En plus de faire preuve d’une profonde compréhension des enjeux de l’industrie et des tendances qui la font évoluer, Brian se démarque par son aptitude à insuffler une vision humaine, de la rigueur et de la transparence dans les relations clients et le développement de grandes équipes-conseils.

Depuis son entrée dans le milieu publicitaire, Brian s’est distingué par sa capacité à rehausser la stratégie, les activités et l’image de marque d’entreprises nationales et internationales parmi lesquelles on trouve Desjardins, Dell, IGA, RONA, Réno-Dépôt et Lowe’s Canada.

«Brian est doté d’une volonté hors pair à créer de la valeur, doublée d’une créativité pour résoudre tous les enjeux inimaginables: il est donc tout naturel que son parcours l’amène à prendre la tête du service-conseil de l’équipe de Bleublancrouge, affirme France Wong, présidente et associée, Bleublancrouge. C’est avec beaucoup de fierté que je souligne sa promotion à titre de vice-président, service-conseil. Brian a tout pour être le meilleur allié de nos clients et futurs partenaires.»

brian