Le design est partout avec orangetango

le 18 avril 2013


orangetango signe la conception et la programmation du site web de la nouvelle émission Le design est partout, produite par Trio Orange et diffusée sur les ondes d’ARTV. Le site se veut un point de rencontre entre les artisans de l’émission et les téléspectateurs. Ludique, participatif et informatif, il s’adresse autant aux férus de design qu’aux néophytes; tous ceux qui apprécient le beau, qui aiment comprendre le chemin qui mène de l’idée à l’objet.

Le site complète les émissions et permet d’en apprendre davantage sur le design en parcourant un dictionnaire d’objets, mais aussi en participant à un jeu-questionnaire qui a pour but de révéler le type de designer qui sommeille en vous.

Pour connaître les crédits de la campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 22 avril 2013.


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou