Newad et Rogers gâtent les fans de Réal Béland

le 18 avril 2013


Newad et Rogers lancent la campagne et le concours D'après une idée originale de toi, qui, jusqu’au 27 mai prochain, propose aux fans de Réal Béland d’apporter une touche d’humour supplémentaire à l’esprit de sa tournée Une autre planète. Newad a conçu un microsite conviant les internautes à soumettre une idée comique ou un scénario amusant à l’humoriste qui s’engage à répondre de façon humoristique aux suggestions les plus inspirantes. Les gagnants seront choisis par cumul de votes et tirage au sort, puis verront leurs idées de coup pendable se transformer en capsules vidéo.

«Nous avons voulu créer un environnement à l’image de Réal Béland en créant une plateforme simple, originale et dynamique qui permet aux internautes de s’exprimer et à l’humoriste, reconnu pour son côté décalé, de partager ses coups de cœur et ses inspirations. Dans la foulée d’une stratégie qui mise sur l’interactivité et la générosité, Rogers a aussi décidé d’offrir 25% de rabais à ses abonnés, par simple activation SMS», souligne la directrice, Est du Canada de Newad Expérientiel, Kim Donachey.

La campagne promotionnelle visant la participation des fans de Réal Béland à ce concours est principalement déployée dans le réseau RestoBars de Newad Affichage, par l’entremise de bannières web activées sur plusieurs sites ciblés de la régie Newad EnLigne, par des publicités sur Facebook et par diverses activations sur la page Facebook de Rogers.


Imédia Firme créative signe la campagne d'un recours collectif

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard