Newad et Rogers gâtent les fans de Réal Béland

le 18 avril 2013


NEWAD et Rogers lancent la campagne et le concours D'après une idée originale de toi, qui, jusqu’au 27 mai prochain, propose aux fans de Réal Béland d’apporter une touche d’humour supplémentaire à l’esprit de sa tournée Une autre planète. NEWAD a conçu un microsite conviant les internautes à soumettre une idée comique ou un scénario amusant à l’humoriste qui s’engage à répondre de façon humoristique aux suggestions les plus inspirantes. Les gagnants seront choisis par cumul de votes et tirage au sort, puis verront leurs idées de coup pendable se transformer en capsules vidéo.

«Nous avons voulu créer un environnement à l’image de Réal Béland en créant une plateforme simple, originale et dynamique qui permet aux internautes de s’exprimer et à l’humoriste, reconnu pour son côté décalé, de partager ses coups de cœur et ses inspirations. Dans la foulée d’une stratégie qui mise sur l’interactivité et la générosité, Rogers a aussi décidé d’offrir 25% de rabais à ses abonnés, par simple activation SMS», souligne la directrice, Est du Canada de NEWAD Expérientiel, Kim Donachey.

La campagne promotionnelle visant la participation des fans de Réal Béland à ce concours est principalement déployée dans le réseau RestoBars de NEWAD Affichage, par l’entremise de bannières web activées sur plusieurs sites ciblés de la régie NEWAD EnLigne, par des publicités sur Facebook et par diverses activations sur la page Facebook de Rogers.


Rogers se tourne vers Sid Lee

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux