Les copropriétaires de l’entreprise, William Nadon et Mika Parent, lancent Louis, une agence misant sur une offre de services créatifs adaptée aux besoins des marques actives, mais aussi sur une approche humaine et accessible mettant de l'avant le partage et les idées innovantes. Bref, une approche collée à ses partenaires.
En quelques mois d’activité, Louis a travaillé avec le Gym Sablon, Alexis Galarneau (joueur professionnel de l’ATP), Katimavik, Voyages Gendron, le P’tit Bonheur, et ce, en touchant plusieurs axes de créations dont la conception de site web, la production de photos/vidéos, le design et le branding. Découvrez quelques-unes de leurs réalisations ici.
Des affaires qui bougent
Le modèle de l’agence sportive étant peu exploité au Québec, il était tout naturel pour les deux entrepreneurs passionnés du domaine de s’y lancer. La promesse est claire: permettre aux marques de se démarquer en promouvant les moments marquants qu’elles génèrent.
«Selon nous, il n’y a pas meilleure industrie que le sport et l’activité physique pour communiquer des émotions fortes et authentiques à sa communauté. Pourtant, plusieurs organisations sportives n’y parviennent pas, et peu de ressources spécialisées leur sont disponibles», affirme Mika Parent.
Des bureaux à son image
Installée chez leur client Fabrik8, l’agence profite d’un environnement de travail à son image. Toute l’équipe profite des installations afin de demeurer active, ne manquant pas d’utiliser le plateau sportif, le gymnase aménagé sur le toit ou les tables de ping-pong.
Crédit : Fabrik8