Écorce devient l’agence de la Société de développement du boulevard Saint-Laurent

le 18 avril 2013


La Société de développement du boulevard Saint-Laurent (SDBSL) a confié la réalisation d’un mandat de repositionnement, de valorisation, de communication et de marketing à l’agence Écorce. Ce mandat aura notamment pour objectifs de consolider la notoriété et rétablir l’image du boulevard Saint-Laurent, d’augmenter la fréquentation du territoire et de favoriser le développement économique, culturel et social.

Pour la réalisation de ce mandat, l’agence a développé un partenariat avec le cabinet Hansen affaires publiques, qui sera responsable des campagnes de relations publiques, les relations de presse et les relations communautaires et gouvernementales impliquant les représentants municipaux, notamment. Elle a également intégré à l’équipe du projet l’entreprise A2&CO, spécialisée en marketing événementiel et en activation de marque, pour optimiser les événements organisés sur l'artère.

«Nous avons été conquis par la vision des gens de chez Écorce et de leurs partenaires, Hansen et A2&CO, qui vont nous accompagner au cours des prochaines années pour transformer et optimiser l’expérience vécue par les utilisateurs de notre belle artère. Nous vous annoncerons bien sûr les projets qui en découleront au moment opportun», souligne Glenn Castanheira, directeur général de la SDBSL.


Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)

À lire maintenant

Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication
Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie
Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
Automobile En Direct choisit Jungle Média pour sa stratégie média