Écorce devient l’agence de la Société de développement du boulevard Saint-Laurent

le 18 avril 2013


La Société de développement du boulevard Saint-Laurent (SDBSL) a confié la réalisation d’un mandat de repositionnement, de valorisation, de communication et de marketing à l’agence Écorce. Ce mandat aura notamment pour objectifs de consolider la notoriété et rétablir l’image du boulevard Saint-Laurent, d’augmenter la fréquentation du territoire et de favoriser le développement économique, culturel et social.

Pour la réalisation de ce mandat, l’agence a développé un partenariat avec le cabinet Hansen affaires publiques, qui sera responsable des campagnes de relations publiques, les relations de presse et les relations communautaires et gouvernementales impliquant les représentants municipaux, notamment. Elle a également intégré à l’équipe du projet l’entreprise A2&CO, spécialisée en marketing événementiel et en activation de marque, pour optimiser les événements organisés sur l'artère.

«Nous avons été conquis par la vision des gens de chez Écorce et de leurs partenaires, Hansen et A2&CO, qui vont nous accompagner au cours des prochaines années pour transformer et optimiser l’expérience vécue par les utilisateurs de notre belle artère. Nous vous annoncerons bien sûr les projets qui en découleront au moment opportun», souligne Glenn Castanheira, directeur général de la SDBSL.

À lire maintenant

Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro
Passez du temps dans la nature avec Mazda Canada et ParticipACTION
Marelle Communications en charge des médias sociaux du FICG
Un nouveau rédacteur en chef chez Journal Métro