Les nominations de la semaine en photos

le 18 avril 2013


Annie Aubert a été nommée présidente du bureau montréalais de kbs+. Elle succède ainsi à Mario Daigle qui a récemment quitté l’agence. Forte d’une solide expérience acquise tant en agence qu’en entreprise, Annie Aubert détient une expertise en planification stratégique, en gestion de marques et en communications publicitaire et promotionnelle dont elle fait bénéficier au quotidien ses clients tels que les restaurants Subway, les Producteurs laitiers du Canada, la Banque de développement du Canada et le ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS).

Ayant amorcé sa carrière à l'agence il y a près de 20 ans, Martine Delagrave a été nommée au poste de vice-présidente, service-conseil, de Cossette à Québec. Elle sera responsable du développement de l’équipe des services-conseils et veillera à poursuivre le déploiement de partenariats forts et durables avec les clients.

L’équipe interactive de Brad a été revitalisée cette semaine. En effet, l’agence a annoncé la nomination de Sasha Declomesnil à titre de vice-président interactif. Il occupait jusqu’à tout récemment le poste de directeur interactif à l’agence. De plus, six nouvelles recrues on fait leur entrée dans l’équipe interactive. Il s’agit de: Anne Sophie Janvrin et Edouard Nicoleau à titre de chargés de projet web, Sébastien Vézina comme développeur senior, Damien Khalizoff comme développeur de même que Laurie Iliian comme UX designer et Sébastien Fillion comme intégrateur.

DentsuBos accueille Stéphane Goneau (ex-TANK, -Cossette, -BBDO, -Arthur et Merlin) dans ses rangs comme directeur artistique.

Du côté de Substance stratégies, Corinne Lalonde (ex-Lise Watier Cosmétiques) fait son entrée au sein de la firme-conseil en tant que conseillère stratégies numériques. Marc-Antoine Lanthier Paquin (ex-Hardy/Normand) s'adjoint lui aussi à l'équipe à titre de conseiller stratégique, alors qu'Olivier Laflamme devient coordonnateur. Finalement, Jonathan Nicolas, anciennement chargé de projet, a été promu conseiller stratégies numériques.

Suite à l’annonce de la naissance d’une alliance stratégique entre BCP et Starcom MediaVest Group (SMG), Carol Ann Kairns, vice-présidente et directrice générale de BCP, cumulera aussi les fonctions de vice-présidente exécutive de Starcom MediaVest Group Québec.

Marie-Christine Carrière (ex-Astral) fait son entrée chez Sympatico.ca/Bell Média et occupera le poste de directrice de comptes, solutions médias.

À l’issue d’un processus de sélection rigoureux, le Cabinet de relations publiques NATIONAL a nommé deux nouvelles actionnaires, portant à 30 le nombre total d’associés de NATIONAL en poste dans les bureaux du Canada, du Royaume-Uni et des États Unis. Sarah Coombs et Julie-Anne Vien accèdent ainsi à l’actionnariat de la firme. Par ailleurs, toutes deux siègent au Comité des ressources humaines de NATIONAL et jouent un rôle important dans le développement de programmes internes qui définissent la culture de la firme et qui témoignent de l’engagement de cette dernière à l’égard de la formation continue.


Cartier consolide son équipe de création

À lire maintenant

Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021
Paul Ross et Frantz Saintellemy rejoignent le conseil d'administration de Sharethrough
Un élan de croissance chez Adviso
Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu présente deux formations web
Une nouvelle collaboration pour Sid Lee et Québec Circulaire
Cartier consolide son équipe de création
Un hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve