DentsuBos éclipse les Saints de Montréal le temps d’une campagne

le 18 avril 2013


DentsuBos et l’Église de Montréal font disparaître les Saints de la métropole! En effet, pour souligner la 25e collecte annuelle de l’Église de Montréal, l’agence a mis sur pied une nouvelle campagne faisant disparaître la référence religieuse des noms de rues et de lieux montréalais et québécois dans le but de mettre en lumière la place importante que le catholicisme occupe dans l'histoire de la ville et de la province en général.

La campagne se décline en panneaux, en abribus et en colonnes de rue géociblés, en imprimés, sur le web, à la radio et sur les médias sociaux.

De plus, l’agence a créé un microsite qui permet à tous de recevoir la bénédiction en français, en anglais et en espagnol sur soyezbenis.ca, beblessed.ca et benditossean.ca. Rappelant la gestuelle du signe de croix, le microsite a d'ailleurs été béni par monseigneur Christian Lépine, archevêque du diocèse de Montréal, lors d'une cérémonie qui s’est tenue à la cathédrale Marie-Reine-du-Monde.

«Comme pour la bénédiction urbi et orbi qui se rend jusqu'à chaque croyant quel que soit le lieu où il se trouve, explique Mgr Lépine, ma bénédiction via le microsite Soyezbénis rejoindra celles et ceux qui la recevront, quelle que soit la plateforme.»


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Gala Prix Femmes d'affaires du Québec: Célébrer l'excellence au féminin
Entourage célèbre ses 15 ans avec une nouvelle image de marque
Rablab accueille quatre nouveaux talents
En route vers l’ouest avec GURU
Pratico Édition lance une nouvelle division
L’industrie du propane se réintroduit avec une nouvelle image
Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
Un livre de culture bienveillante à votre portée!
Léger, R3 Marketing et Dialog Insight présentent la 5e édition de l’étude LoyauT
L'agence CO-OP devient LABOUR
Dans l’œil de Suzy Truong (Rethink)
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler