Burger King s'associe à CKAC Sports

le 3 octobre 2010


Groupe Force Radio a développé la commandite intégrée pour Burger King en collaboration avec l’agence média Initiative de Montréal. Depuis le 7 septembre et jusqu’en juin prochain, Burger King sera le commanditaire de la nouvelle émission Du hockey, on en mange! diffusée sur les ondes de CKAC Sports entre 11h30 et 13h.

En plus d’offrir un segment tout particulier aux auditeurs, nommé le King du Jour, l’offensive comprend la commandite intégrée de l’émission, des messages commerciaux positionnés et un volet en créativité média.

À lire maintenant

Chez Burger King, c'est ton choix!
Femme inspirante: Carla Beauvais (Fondation Dynastie)
TikTok est l’application la plus téléchargée au monde
TANK Worldwide lance une campagne pro bono bouleversante
Dialekta devient l’agence analytique de BAnQ
Nolinor Aviation dépasse le cap du million d’abonnés sur TikTok avec l'agence BDK