Burger King s'associe à CKAC Sports

le 3 octobre 2010


Groupe Force Radio a développé la commandite intégrée pour Burger King en collaboration avec l’agence média Initiative de Montréal. Depuis le 7 septembre et jusqu’en juin prochain, Burger King sera le commanditaire de la nouvelle émission Du hockey, on en mange! diffusée sur les ondes de CKAC Sports entre 11h30 et 13h.

En plus d’offrir un segment tout particulier aux auditeurs, nommé le King du Jour, l’offensive comprend la commandite intégrée de l’émission, des messages commerciaux positionnés et un volet en créativité média.


Un burger en cadeau dans un avenir incertain

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou