Montréal devient Rock n’ Roll

le 18 avril 2013


Bleublancrouge a été mandatée par The Gazette pour promouvoir la toute nouvelle série de publications «Rock ’n’ Roll Life», relatant les expériences hors du commun de Juan Rodriguez, membre de la première génération de journalistes spécialisés en musique rock. Cette campagne promotionnelle se devait de refléter le caractère unique de ses articles, tout en parlant le langage des vrais amateurs de rock!

L’équipe créative de Bleublancrouge a adopté un axe créatif peu conventionnel pour la conception de l’affichage et des exploitations terrain. Ainsi, des affiches originales rappelant les publications ont envahi le métro, en plus des publicités parues dans les journaux pour chacune des chroniques publiées. Des habillages web ont aussi contribué au succès de cette campagne intégrée.

Pour agrémenter ce projet, des pics de guitare géants ont été placés à des endroits stratégiques de Montréal pour permettre aux amateurs de musique de les prendre et les amener à la maison.

La campagne a été déployée pendant sept semaines.

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