Un premier Bal en noir couronné de succès

le 16 avril 2013


Le Bénévolat d’entraide aux communicateurs (BEC) tenait, le 11 avril dernier aux Entrepôts Dominion, son premier Bal en noir présenté par Astral. Une première édition qui rimait avec succès sur toute la ligne! L’événement, qui affichait complet deux semaines avant la tenue de l’événement, a rassemblé plus de 500 professionnels de l’industrie des communications, tous vêtus de noir pour l’occasion, donnant une touche glamour au Bal.

Dans le même esprit, tapis rouge, ambiance chic avec jeu de lumières spectaculaire, cocktails originaux, performance d’équilibre et bouchées sophistiquées ont ponctué la soirée. Les gens présents ont également pu jouer pour la bonne cause en s’exerçant aux tables du casino.

Le Bal en noir a permis de recueillir près de 38 000$, dons qui serviront la cause de l’organisme. Non peu fier du succès de cette première édition, succès attribuable à plusieurs partenaires et bénévoles, le BEC entend faire du Bal en noir un rendez-vous annuel incontournable pour l'industrie.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Les finissant·es du Collège LaSalle créent une campagne pour le bec
Êtes-vous prêt·es pour le Volleybec 2022?
Cœur à cœur avec Rachelle Houde-Simard, récipiendaire du Prix Bienveillance du bec
Le bec-nabs contribue à l'avancement du travail sur la DEI
Un succès pour le Tournoi interagences de babyfoot 2022 du bec
Le bec et Maturin s'associent au nom du bien-être