Un premier Bal en noir couronné de succès

le 16 avril 2013


Le Bénévolat d’entraide aux communicateurs (BEC) tenait, le 11 avril dernier aux Entrepôts Dominion, son premier Bal en noir présenté par Astral. Une première édition qui rimait avec succès sur toute la ligne! L’événement, qui affichait complet deux semaines avant la tenue de l’événement, a rassemblé plus de 500 professionnels de l’industrie des communications, tous vêtus de noir pour l’occasion, donnant une touche glamour au Bal.

Dans le même esprit, tapis rouge, ambiance chic avec jeu de lumières spectaculaire, cocktails originaux, performance d’équilibre et bouchées sophistiquées ont ponctué la soirée. Les gens présents ont également pu jouer pour la bonne cause en s’exerçant aux tables du casino.

Le Bal en noir a permis de recueillir près de 38 000$, dons qui serviront la cause de l’organisme. Non peu fier du succès de cette première édition, succès attribuable à plusieurs partenaires et bénévoles, le BEC entend faire du Bal en noir un rendez-vous annuel incontournable pour l'industrie.


Le bec lance le prix bienveillance

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou