BBDO et la bière Newcastle empruntent le chemin de l’audace

le 15 avril 2013


BBDO Canada est l’agence qui se trouve derrière la nouvelle campagne d’affichage nationale de la bière anglaise Newcastle. Sur ce projet, les bureaux montréalais et torontois de BBDO ont travaillé conjointement sur afin de concevoir différentes exécutions. La campagne s’articule autour de l’idée que Newcastle est une bière honnête, qui ne se prend pas pour une autre.

Les exécutions présentent des accroches désinvoltes qui invitent les gens à déguster une Newcastle, s’ils le veulent bien.

De plus, Newcastle a su oser en créant une exécution tout spécialement pour le bar Chez Parée. On peut y lire l’accroche saisissante: «6 $ pour passer du temps avec une brune».

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 22 avril 2013.

À lire maintenant

Étoile montante: Camille Voynet (Hamak Marketing Numérique)
Kina Communication: la bonne agence, au bon moment
Avec ses prix ridicules tous les jours, Canac aide pour vrai
Des agences canadiennes en lice au concours Global Agency of the Year de Campaign
Les rendez-vous de la création de contenu: des conférences dynamiques
Personnalité de la semaine: Laure de La Moussaye (orangetango)