BBDO et la bière Newcastle empruntent le chemin de l’audace

le 15 avril 2013


BBDO Canada est l’agence qui se trouve derrière la nouvelle campagne d’affichage nationale de la bière anglaise Newcastle. Sur ce projet, les bureaux montréalais et torontois de BBDO ont travaillé conjointement sur afin de concevoir différentes exécutions. La campagne s’articule autour de l’idée que Newcastle est une bière honnête, qui ne se prend pas pour une autre.

Les exécutions présentent des accroches désinvoltes qui invitent les gens à déguster une Newcastle, s’ils le veulent bien.

De plus, Newcastle a su oser en créant une exécution tout spécialement pour le bar Chez Parée. On peut y lire l’accroche saisissante: «6 $ pour passer du temps avec une brune».

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 22 avril 2013.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme
Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Vibrance: la soirée portfolio des finissants en graphisme du Collège Ahuntsic
De nouveaux mandats pour Wink Stratégies
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination