BBDO et la bière Newcastle empruntent le chemin de l’audace

le 15 avril 2013


BBDO Canada est l’agence qui se trouve derrière la nouvelle campagne d’affichage nationale de la bière anglaise Newcastle. Sur ce projet, les bureaux montréalais et torontois de BBDO ont travaillé conjointement sur afin de concevoir différentes exécutions. La campagne s’articule autour de l’idée que Newcastle est une bière honnête, qui ne se prend pas pour une autre.

Les exécutions présentent des accroches désinvoltes qui invitent les gens à déguster une Newcastle, s’ils le veulent bien.

De plus, Newcastle a su oser en créant une exécution tout spécialement pour le bar Chez Parée. On peut y lire l’accroche saisissante: «6 $ pour passer du temps avec une brune».

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 22 avril 2013.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires