BBDO et la bière Newcastle empruntent le chemin de l’audace

le 15 avril 2013


BBDO Canada est l’agence qui se trouve derrière la nouvelle campagne d’affichage nationale de la bière anglaise Newcastle. Sur ce projet, les bureaux montréalais et torontois de BBDO ont travaillé conjointement sur afin de concevoir différentes exécutions. La campagne s’articule autour de l’idée que Newcastle est une bière honnête, qui ne se prend pas pour une autre.

Les exécutions présentent des accroches désinvoltes qui invitent les gens à déguster une Newcastle, s’ils le veulent bien.

De plus, Newcastle a su oser en créant une exécution tout spécialement pour le bar Chez Parée. On peut y lire l’accroche saisissante: «6 $ pour passer du temps avec une brune».

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 22 avril 2013.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!