La SOQUIJ fait peau neuve

le 15 avril 2013


La Société québécoise d’information juridique (SOQUIJ) a récemment dévoilé sa nouvelle identité visuelle «SOQUIJ | Intelligence juridique», une conception signée Hop comportement de marque.

Avec son astérisque, SOQUIJ devient la source de toute chose en matière d’information juridique et en adoptant l’orange comme couleur corporative, l’organisme témoigne de son dynamisme, de sa modernité et de son originalité.

L’organisme s’est aussi doté d’un nouveau portail en ligne qui promet de rendre l’information juridique plus accessible que jamais. Celui-ci sera opérationnel cet automne et remplacera l’environnement AZIMUT, offert sur le web depuis déjà 15 ans. Le nouveau portail promet une interface plus conviviale, de même que des données uniformisées.

Pour connaître les crédits, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 22 avril 2013.


Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»