La SOQUIJ fait peau neuve

le 15 avril 2013


La Société québécoise d’information juridique (SOQUIJ) a récemment dévoilé sa nouvelle identité visuelle «SOQUIJ | Intelligence juridique», une conception signée Hop comportement de marque.

Avec son astérisque, SOQUIJ devient la source de toute chose en matière d’information juridique et en adoptant l’orange comme couleur corporative, l’organisme témoigne de son dynamisme, de sa modernité et de son originalité.

L’organisme s’est aussi doté d’un nouveau portail en ligne qui promet de rendre l’information juridique plus accessible que jamais. Celui-ci sera opérationnel cet automne et remplacera l’environnement AZIMUT, offert sur le web depuis déjà 15 ans. Le nouveau portail promet une interface plus conviviale, de même que des données uniformisées.

Pour connaître les crédits, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 22 avril 2013.


Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose