La SOQUIJ fait peau neuve

le 15 avril 2013


La Société québécoise d’information juridique (SOQUIJ) a récemment dévoilé sa nouvelle identité visuelle «SOQUIJ | Intelligence juridique», une conception signée Hop comportement de marque.

Avec son astérisque, SOQUIJ devient la source de toute chose en matière d’information juridique et en adoptant l’orange comme couleur corporative, l’organisme témoigne de son dynamisme, de sa modernité et de son originalité.

L’organisme s’est aussi doté d’un nouveau portail en ligne qui promet de rendre l’information juridique plus accessible que jamais. Celui-ci sera opérationnel cet automne et remplacera l’environnement AZIMUT, offert sur le web depuis déjà 15 ans. Le nouveau portail promet une interface plus conviviale, de même que des données uniformisées.

Pour connaître les crédits, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 22 avril 2013.


Covid-19: 35 % des Québécois ont envisagé de changer d’emploi

À lire maintenant

Covid-19: 35 % des Québécois ont envisagé de changer d’emploi
Mauril, joindre l'utile à l'agréable
Un nouveau mandat en immobilier pour Performa Marketing
Les artistes de l'agence Anna Goodson à l'honneur
Un nouveau concept hybride de Hilton au Québec
Zú renouvelle son partenariat avec la Banque Nationale
Une nouvelle plateforme d’entraînement C30M signée Alias Clic
Célébrez la diversité tout le mois de juin avec Eska
Cheekbone Beauty et Sid Lee gagnants du Concours pour l’inclusion, la diversité et l’équité en publicité (IDEA)
Tel-jeunes est là
Zone des héros IGA: une deuxième chance pour les travailleurs de première ligne
À la rescousse de la langue française