La SOQUIJ fait peau neuve

le 15 avril 2013


La Société québécoise d’information juridique (SOQUIJ) a récemment dévoilé sa nouvelle identité visuelle «SOQUIJ | Intelligence juridique», une conception signée Hop comportement de marque.

Avec son astérisque, SOQUIJ devient la source de toute chose en matière d’information juridique et en adoptant l’orange comme couleur corporative, l’organisme témoigne de son dynamisme, de sa modernité et de son originalité.

L’organisme s’est aussi doté d’un nouveau portail en ligne qui promet de rendre l’information juridique plus accessible que jamais. Celui-ci sera opérationnel cet automne et remplacera l’environnement AZIMUT, offert sur le web depuis déjà 15 ans. Le nouveau portail promet une interface plus conviviale, de même que des données uniformisées.

Pour connaître les crédits, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 22 avril 2013.


Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires