Belle de Nature, la saison printanière

le 15 avril 2013


Publicis Montréal signe la nouvelle campagne du Groupe Westcliff, laquelle se déploie dans onze centres commerciaux. Sous le thème «Belle de Nature», la campagne s’articule autour d’un papillon aux couleurs vibrantes en guise de clin d’œil à l’arrivée du printemps et des tendances mode de la saison.

Le recours au papillon se veut une métaphore de la renaissance du style après une saison hivernale rigoureuse.

L'offensive se décline en affichage, en médias imprimés et en ligne, en publicité au lieu de vente et en promotion.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 22 avril 2013.

Making of

À lire maintenant

Virginie Lapierre nommée directrice de la stratégie de marque chez Publicis Montréal
Camille Fortier-Jordan nommée vice-présidente, directrice générale chez Publicis Montréal
Top 10 des campagnes du mois de janvier
Vivez l'hiver en 4x4 avec Martin Petit et Publicis
Sann Sava dans le jury du One Show 2023
Top 10 des campagnes du mois de novembre
Publicis Montréal rend hommage aux 40 ans de Mira