Belle de Nature, la saison printanière

le 15 avril 2013


Publicis Montréal signe la nouvelle campagne du Groupe Westcliff, laquelle se déploie dans onze centres commerciaux. Sous le thème «Belle de Nature», la campagne s’articule autour d’un papillon aux couleurs vibrantes en guise de clin d’œil à l’arrivée du printemps et des tendances mode de la saison.

Le recours au papillon se veut une métaphore de la renaissance du style après une saison hivernale rigoureuse.

L'offensive se décline en affichage, en médias imprimés et en ligne, en publicité au lieu de vente et en promotion.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 22 avril 2013.

Making of


Le concours Idéa lance sa deuxième édition

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo