Belle de Nature, la saison printanière

le 15 avril 2013


Publicis Montréal signe la nouvelle campagne du Groupe Westcliff, laquelle se déploie dans onze centres commerciaux. Sous le thème «Belle de Nature», la campagne s’articule autour d’un papillon aux couleurs vibrantes en guise de clin d’œil à l’arrivée du printemps et des tendances mode de la saison.

Le recours au papillon se veut une métaphore de la renaissance du style après une saison hivernale rigoureuse.

L'offensive se décline en affichage, en médias imprimés et en ligne, en publicité au lieu de vente et en promotion.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 22 avril 2013.

Making of


Publicis Montréal signe une campagne internationale pour Burger King

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires