Belle de Nature, la saison printanière

le 15 avril 2013


Publicis Montréal signe la nouvelle campagne du Groupe Westcliff, laquelle se déploie dans onze centres commerciaux. Sous le thème «Belle de Nature», la campagne s’articule autour d’un papillon aux couleurs vibrantes en guise de clin d’œil à l’arrivée du printemps et des tendances mode de la saison.

Le recours au papillon se veut une métaphore de la renaissance du style après une saison hivernale rigoureuse.

L'offensive se décline en affichage, en médias imprimés et en ligne, en publicité au lieu de vente et en promotion.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 22 avril 2013.

Making of


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!