Du Red Bull en 3D dans le métro

le 15 avril 2013


Touché! PHD et Cogeco Métromédia ont collaboré ensemble à la réalisation d’une campagne en 3D en créant des canettes géantes des Red Bull Editions à la station de métro Berri-UQAM. Les usagers pourront admirer les canettes en 3 dimensions mesurant 9 pieds x 3 1/2 pieds qui émergent littéralement de la murale 60 pieds x 20 pieds, arborant les designs des trois nouvelles saveurs de la boisson: canneberge, lime et bleuets.

L’installation de ces canettes faites sur mesure a représenté un défi d’installation en raison du matériau utilisé et de la fixation en hauteur.

La campagne comprend aussi la domination de la station McGill, avec la totalité des 20 colonnes sur le quai de la station transformées aux couleurs des différentes saveurs. Des lumiquais et des abribus à Québec complètent cette exécution à grand déploiement.

La campagne se déploie jusqu’au 12 mai prochain.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 22 avril 2013.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication
Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie
Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
Automobile En Direct choisit Jungle Média pour sa stratégie média