Du Red Bull en 3D dans le métro

le 15 avril 2013


Touché! PHD et Cogeco Métromédia ont collaboré ensemble à la réalisation d’une campagne en 3D en créant des canettes géantes des Red Bull Editions à la station de métro Berri-UQAM. Les usagers pourront admirer les canettes en 3 dimensions mesurant 9 pieds x 3 1/2 pieds qui émergent littéralement de la murale 60 pieds x 20 pieds, arborant les designs des trois nouvelles saveurs de la boisson: canneberge, lime et bleuets.

L’installation de ces canettes faites sur mesure a représenté un défi d’installation en raison du matériau utilisé et de la fixation en hauteur.

La campagne comprend aussi la domination de la station McGill, avec la totalité des 20 colonnes sur le quai de la station transformées aux couleurs des différentes saveurs. Des lumiquais et des abribus à Québec complètent cette exécution à grand déploiement.

La campagne se déploie jusqu’au 12 mai prochain.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 22 avril 2013.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire