Du Red Bull en 3D dans le métro

le 15 avril 2013


Touché! PHD et Cogeco Métromédia ont collaboré ensemble à la réalisation d’une campagne en 3D en créant des canettes géantes des Red Bull Editions à la station de métro Berri-UQAM. Les usagers pourront admirer les canettes en 3 dimensions mesurant 9 pieds x 3 1/2 pieds qui émergent littéralement de la murale 60 pieds x 20 pieds, arborant les designs des trois nouvelles saveurs de la boisson: canneberge, lime et bleuets.

L’installation de ces canettes faites sur mesure a représenté un défi d’installation en raison du matériau utilisé et de la fixation en hauteur.

La campagne comprend aussi la domination de la station McGill, avec la totalité des 20 colonnes sur le quai de la station transformées aux couleurs des différentes saveurs. Des lumiquais et des abribus à Québec complètent cette exécution à grand déploiement.

La campagne se déploie jusqu’au 12 mai prochain.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 22 avril 2013.

À lire maintenant

WARC Media 100: Touché! et PHD au top 20 des agences média les plus récompensées au monde
Votre monde autour du sport avec Sports Experts
Hommage à Richard Galarneau et Mylène Gingras
Double nomination aux ventes chez Cogeco Média
Germain Larivière choisit de nouveau La Bande
Informer à l’interne en temps de crise