Du Red Bull en 3D dans le métro

le 15 avril 2013


Touché! PHD et Cogeco Métromédia ont collaboré ensemble à la réalisation d’une campagne en 3D en créant des canettes géantes des Red Bull Editions à la station de métro Berri-UQAM. Les usagers pourront admirer les canettes en 3 dimensions mesurant 9 pieds x 3 1/2 pieds qui émergent littéralement de la murale 60 pieds x 20 pieds, arborant les designs des trois nouvelles saveurs de la boisson: canneberge, lime et bleuets.

L’installation de ces canettes faites sur mesure a représenté un défi d’installation en raison du matériau utilisé et de la fixation en hauteur.

La campagne comprend aussi la domination de la station McGill, avec la totalité des 20 colonnes sur le quai de la station transformées aux couleurs des différentes saveurs. Des lumiquais et des abribus à Québec complètent cette exécution à grand déploiement.

La campagne se déploie jusqu’au 12 mai prochain.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 22 avril 2013.


Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires