Opération Nez Rouge arrête son choix sur Brad

le 15 avril 2013


Brad a été désignée comme la nouvelle agence attitrée d’Opération Nez Rouge en ce qui concerne l’élaboration des stratégies de communication et pour la création de ses futures campagnes publicitaires. C’est à la suite d’un processus de sélection que l’agence a remporté ce nouveau compte, notamment grâce à son approche créative et intégrée.

«Nous avons été séduits par l’approche innovante proposée par Brad, ainsi que par leur expertise pour traiter ce type de problématique de communication», commente Aurélie Levy, directrice des communications et du marketing, Opération Nez Rouge.

«Nous sommes très heureux de devenir l’agence de cette dynamique équipe. Ce gain atteste de nouveau notre expertise en campagnes comportementales», déclare Martin Bernier, coprésident de l’agence.


Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic