Opération Nez Rouge arrête son choix sur Brad

le 15 avril 2013


Brad a été désignée comme la nouvelle agence attitrée d’Opération Nez Rouge en ce qui concerne l’élaboration des stratégies de communication et pour la création de ses futures campagnes publicitaires. C’est à la suite d’un processus de sélection que l’agence a remporté ce nouveau compte, notamment grâce à son approche créative et intégrée.

«Nous avons été séduits par l’approche innovante proposée par Brad, ainsi que par leur expertise pour traiter ce type de problématique de communication», commente Aurélie Levy, directrice des communications et du marketing, Opération Nez Rouge.

«Nous sommes très heureux de devenir l’agence de cette dynamique équipe. Ce gain atteste de nouveau notre expertise en campagnes comportementales», déclare Martin Bernier, coprésident de l’agence.


L’Étoile montante du jour (Lydia Forgues, Opération Nez rouge)

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo