Une alliance pour BCP et Starcom MediaVest Group

le 15 avril 2013


BCP et Starcom MediaVest Group (SMG) forment, depuis aujourd’hui, une nouvelle alliance stratégique visant à renforcer les capacités et la compréhension des consommateurs dans le marché québécois. Par conséquent, Carol Ann Kairns, vice-présidente et directrice générale de BCP, s'adjoindra dorénavant du rôle de vice-présidente exécutive de Starcom MediaVest Group Québec.

Dans ce nouveau rôle, elle aidera à superviser la stratégie de croissance du marché québécois de SMG Canada, y compris la conduite des opérations médias et la participation au développement du marché.

«Nous sommes ravis de collaborer davantage avec BCP, après avoir travaillé en étroite collaboration, au fil des ans, pour nos clients communs dans la planification stratégique et l'achat de nombreux mandats», a déclaré Bruce Neve, président-directeur général de SMG Canada. «Nous aligner avec BCP nous donne une plus grande intégration, un aperçu des consommateurs locaux et une capacité plus transparente à atteindre le public québécois, sur lequel nous pouvons compter pour renforcer notre présence dans ce marché. L'ajout d'un talent comme Carol Ann, qui est bien connue et respectée dans le marché québécois pour son expérience éprouvée, renforcera également les capacités, forgera les synergies et surtout les résultats pour nos clients qui cherchent à atteindre les consommateurs anglophones et francophones du Canada.»

«Nous sommes ravis de travailler en étroite collaboration avec une équipe aussi expérimentée et respectée. Cette alliance stratégique offre à BCP l’occasion de collaborer et de travailler avec le grand réseau SMG, ce qui ne manquera pas de renforcer nos ressources et de nous permettre de développer une offre encore plus robuste et complète pour nos clients nationaux et locaux. Cette alliance stratégique nous distingue du reste de l’industrie en combinant les compétences, l'expérience et la passion de ces deux entités», commente, pour sa part, Alain Bergeron, président de BCP.


Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light

À lire maintenant

Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
Couche-Tard en mode ODpanneur