Une alliance pour BCP et Starcom MediaVest Group

le 15 avril 2013


BCP et Starcom MediaVest Group (SMG) forment, depuis aujourd’hui, une nouvelle alliance stratégique visant à renforcer les capacités et la compréhension des consommateurs dans le marché québécois. Par conséquent, Carol Ann Kairns, vice-présidente et directrice générale de BCP, s'adjoindra dorénavant du rôle de vice-présidente exécutive de Starcom MediaVest Group Québec.

Dans ce nouveau rôle, elle aidera à superviser la stratégie de croissance du marché québécois de SMG Canada, y compris la conduite des opérations médias et la participation au développement du marché.

«Nous sommes ravis de collaborer davantage avec BCP, après avoir travaillé en étroite collaboration, au fil des ans, pour nos clients communs dans la planification stratégique et l'achat de nombreux mandats», a déclaré Bruce Neve, président-directeur général de SMG Canada. «Nous aligner avec BCP nous donne une plus grande intégration, un aperçu des consommateurs locaux et une capacité plus transparente à atteindre le public québécois, sur lequel nous pouvons compter pour renforcer notre présence dans ce marché. L'ajout d'un talent comme Carol Ann, qui est bien connue et respectée dans le marché québécois pour son expérience éprouvée, renforcera également les capacités, forgera les synergies et surtout les résultats pour nos clients qui cherchent à atteindre les consommateurs anglophones et francophones du Canada.»

«Nous sommes ravis de travailler en étroite collaboration avec une équipe aussi expérimentée et respectée. Cette alliance stratégique offre à BCP l’occasion de collaborer et de travailler avec le grand réseau SMG, ce qui ne manquera pas de renforcer nos ressources et de nous permettre de développer une offre encore plus robuste et complète pour nos clients nationaux et locaux. Cette alliance stratégique nous distingue du reste de l’industrie en combinant les compétences, l'expérience et la passion de ces deux entités», commente, pour sa part, Alain Bergeron, président de BCP.


Le RFSPI devient les Services professionnels d’ici

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
TORQ Productions accueille Chantale Marquis
Vincent Dufour nommé producteur exécutif chez Lamajeure
Corus nomme Maria Luisa Todaro déléguée de production
Automobile En Direct choisit Jungle Média pour sa stratégie média
Neutrogena Canada célèbre les moments de nos routines beauté
Le RFSPI devient les Services professionnels d’ici
Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet