Colagene donne une image aux avantages de CAA-Québec

le 15 avril 2013


L’illustrateur Karl Dupéré Richer, représenté par Colagene clinique d’illustration, a réalisé, en collaboration avec l’agence Cossette Québec, une série d’illustrations d’éléments au trait noir pour accompagner le site carteantistress.ca, créé dans le cadre de la récente campagne de CAA-Québec.

Chaque illustration illustre un court texte décrivant un avantage ou un élément antistress d'être membre CAA-Québec.

Dans le cadre du concours faisant partie de la campagne, trois de ces textes sont des intrus et devront être identifiés par l’utilisateur afin de participer au concours.


Reitmans rend hommage à la diversité culturelle

À lire maintenant

Worldwide Partners: se concentrer sur les relations avec les clients
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
BMO Gestion privée propose de bons conseils à votre avantage
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)