Colagene donne une image aux avantages de CAA-Québec

le 15 avril 2013


L’illustrateur Karl Dupéré Richer, représenté par Colagene clinique d’illustration, a réalisé, en collaboration avec l’agence Cossette Québec, une série d’illustrations d’éléments au trait noir pour accompagner le site carteantistress.ca, créé dans le cadre de la récente campagne de CAA-Québec.

Chaque illustration illustre un court texte décrivant un avantage ou un élément antistress d'être membre CAA-Québec.

Dans le cadre du concours faisant partie de la campagne, trois de ces textes sont des intrus et devront être identifiés par l’utilisateur afin de participer au concours.


Marketing Awards: des Québécois sur le jury

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Arsenal Media accueille Claude Landry
Océanick choisit Idecom
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec