Colagene donne une image aux avantages de CAA-Québec

le 15 avril 2013


L’illustrateur Karl Dupéré Richer, représenté par Colagene clinique d’illustration, a réalisé, en collaboration avec l’agence Cossette Québec, une série d’illustrations d’éléments au trait noir pour accompagner le site carteantistress.ca, créé dans le cadre de la récente campagne de CAA-Québec.

Chaque illustration illustre un court texte décrivant un avantage ou un élément antistress d'être membre CAA-Québec.

Dans le cadre du concours faisant partie de la campagne, trois de ces textes sont des intrus et devront être identifiés par l’utilisateur afin de participer au concours.


Publicité nouveau genre

À lire maintenant

L’agence Tac Tic Marketing obtient plusieurs nouveaux mandats
Une marque pièce par pièce conçue par Turbulences
Anna Goodson accueille l'illustratrice numérique Lucila Perini
La SDC Promenade Fleury dévoile sa nouvelle identité
Spordle lance la nouvelle plateforme de webdiffusion de Event’nroll
Juste du feu: une nouvelle agence créative
Mathieu Pelletier nommé vice-président de Pilote groupe-conseil
Elyse Boulet devient présidente de Pigeon Brands
Squeeze, Rodeo FX et Nova Film collaborent au DEC du Collège Bart
Une websérie sur l'agriculture urbaine avec La Ruelle Films et TVA
De nouveaux clients pour Thara Communications
Isabelle Chabot nommée présidente de la Commission de la fonction publique de Montréal