Colagene donne une image aux avantages de CAA-Québec

le 15 avril 2013


L’illustrateur Karl Dupéré Richer, représenté par Colagene clinique d’illustration, a réalisé, en collaboration avec l’agence Cossette Québec, une série d’illustrations d’éléments au trait noir pour accompagner le site carteantistress.ca, créé dans le cadre de la récente campagne de CAA-Québec.

Chaque illustration illustre un court texte décrivant un avantage ou un élément antistress d'être membre CAA-Québec.

Dans le cadre du concours faisant partie de la campagne, trois de ces textes sont des intrus et devront être identifiés par l’utilisateur afin de participer au concours.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Top 10 des campagnes du mois de juillet
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Ce qui compte pour vous, compte aussi pour McDonald’s Canada
Sortez le grand jeu aux Casinos de Loto-Québec
Le FEQ revient en force avec un nouveau look signé Cossette
Top 10 des campagnes du mois de juin